Hellfest 2024 - Blabla Général

Le sold out quand t’as passé la filé d’attente et que tu mets le pass dans ton panier, ça fout bien les boules…

Trop bizarre… On est 4 sur le coup… Avec au moins 7 PC, et c’est franchement passé creme… Il nous en fallait 5… On en a eu 5… Et on aurait pu en prendre 5 de plus…
Alors que l’année dernière ça a été la guerre :thinking:

1 « J'aime »

Pas réussi à avoir de précieux sésame de mon côté ! Va falloir jouer les rapaces dans les reventes :eagle:

Bien joué à ceux qui en ont chopé :partying_face:

il y en avait 2 fois moins l’année derniere (vendu en 2 fois) donc ça partait deux fois plus vite à chaque fois

Et hop 11e Hellfest en vue !

1 « J'aime »

168 000, c’est le nombre de connections sur le hf (après 1min d’attente dans la queue, rafraichissement), on reste dans l’idée des 150 000 personnes qui cherchent un pass.

Réussi cette année avec de la chance (25072)

impossible d’en avoir… :sleepy:
c’est de pire en pire chaque année…

4PC sur 4 IP différentes : 150000 / 67000 / 44500 / 22944 ème
ça passe pour 2 places :metal:
1h15 pour le soldout

Réussi à avoir 2 pass par un pote. Mon beauf était 22000 au départ, et ca a planté juste avant de payer (time out… 5mn ca passe vite pour tout remplir)… Ils s’étaient connectés tous les 2 dans la matinée.
Je me suis connecté a 11h30, et j’étais mal placé (76000 au mieux). Mon fils, connecté a 12h30 était 44000. Il a continué pour voir et il est arrivé à la commande vers 13h40, alors que ca affichait que tous les pass étaient en commande…
40-45mn pour le Sold Out, c’est vraiment la limite.
Il y a eu des bugs cette année?

1 « J'aime »

Perso j’ai carrément eu deux navigateurs dans lesquels j’ai pu acheter 2x2 pass, mais n’en ayant besoin que de deux, j’ai rapidement fermé le second après avoir payé.

1 « J'aime »

Pas réussi non plus de mon côté, je suis deg :cry:
J’espère avoir la chance d’en avoir avec la revente

Revente ouverte à partir de demain 13h

Reste maintenant à connaître notre place dans la file d’attente de la revente :joy:

ah non pas déjà recommence pas à demander des pass :rofl: :rofl: :rofl:

ils ont précisé que l’ordre ne joue pas, c’est aléatoire et il n’y a pas d’achat automatique donc il faudra rester alerte

3 « J'aime »

Regardes eventuellement dans tes spams.

On the road pour le 17 .:metal::exploding_head::metal:

C’est bon, c’est arrivé après quelques minutes :wink:

1 « J'aime »

c’est quand l’annonce des groupes maintenant ?lol

La vrai question, combien on va se taper de frais en plus pour la revente ?