Hellfest 2024 - Blabla Général

Aucune idée. En revanche comme pour Reelax les frais seront à la charge de l’acheteur.

Oui c’est dans ce sens là que je voulais dire

pareil, autant l’an dernier notre groupe de 25 potes on a galéré, autant là c’est passé crème

Aucune chance qu’ils repassent si tôt après leur passage en MS le samedi soir, on est tranquilles sur ce sujet.

1 « J'aime »

je sais plus ou j’avais vu les rumeurs la(si c’était ici ou discussion annexe) mais ca parle bcp de slipknot qui apparement fait les 25ans du 1er album? maiden qui fait les 50ans de carriere? deux groupes souvent passé qui prevois une tournée anniversaire. Ils ont deja booké des festivales en europe en juin 2025 pour slipknot, la probabilité de les voir est assez forte.

Je mets un billet sur Rammstein …

ca fait pas 2ans de suite qu’il tourne? ils vont ptet faire une pause un jour lol

2 « J'aime »

après deux ans de stadium ? faire des festivals ? j’en doute

1 « J'aime »

Et dites vous voulez pas attendre le sujet 2025 avant de partir en boucle sur les même noms que tous les ans dix fois par jour :unamused:

1 « J'aime »

L’an prochain vous avait les 50 ans de Maiden et les 60 ans de scorpions, vous avez déjà 2 têtes d’affiches

C’est pour quand ? Soon ? Very Soon ?
J’ai hâte de lire les rumeurs & potins, et ma fake affiche est prête :+1:

2 « J'aime »

ha oui les concours d’affiche tjs sympa, faut attendre la charte graphique pour ca!

Rien qu’à l’affiche sens la venue d’ACDC !

Ah non merde, ça c’était l’année dernière :rofl::joy::rofl::joy:

1 « J'aime »

Une reprise de Master of puppets par Indochine ? :rofl: :rofl:

Retenez moi ! :rage:

6 « J'aime »

Si on parle tournée pour des anniversaires autant rajouter Gojira pour les 20 ans de From Mars to Sirius (ce qui n’est pas du tout improbable)

Ultra vomit et y a même pas de suspense

2 « J'aime »

C’est quand la Battle ? Car j’ai eu deux poulains cette année dont je ne suis pas fier… :roll_eyes: :smiling_imp: :metal:

Et l’apéro du forum on en parle???

ho bah la oui clairement c’est sans aucun debat possible, hmm et si effectivement gojira a un truc a feter ca sent la journée full FR en mainstage
comme quoi c’est pas si compliqué que ca a faire les affiches lol