Hellfest 2024 - Blabla Général

Pas obligatoirement. Ca dépendait de combien on mettait pour le prix de revente. Perso j’ai fais de manière à partager les frais (c’était une personne que je connaissais de loin)
Et pour info, les frais étaient d’environ 30€

1 « J'aime »

Savez-vous pourquoi le live de Landmvrks n’est pas disponible sur Arte Concert ? Il a pourtant été filmé. Vous savez s’il y aura une rediff dans les prochains temps ?

Tous les concerts sont fimés, uniquement quelques uns sont diffusés en direct et quelques autres plus tard sur la chaine Youtube d’Arte et/ou du Hellfest, tout dépend du groupe et de sa gourmandise en terme de droits.
Si tu veux le voir c’est au près du groupe que tu dois faire du lobbying! :wink:

et pour celui de metallica il sera dispo quand?lol

Euh si si, la prod nous a confirmé que les frais de service seraient à la charge de l’acheteur.

Je compatis on est dans le même combat. :slight_smile:

2 « J'aime »

En ce qui concerne le concert de Landmvrks, Arte Concert a annoncé il y a 5 jours qu’ils attendaient l’accord du groupe avant de le diffuser sur leur chaine Youtube.

1 « J'aime »

Ils vont passer Konvent ???

Je n’en sais rien, mais à ce propos, la Prod nous offre de faire comme l’année dernière et lui proposer une liste de quelques concerts matinaux que nous voudrions voir diffusés!
Eux contacteront les groupes et essayeront d’obtenir l’autorisation :pray:

Cette animation aura lieu la semaine prochaine :star_struck:

Et bien évidemment je compte sur toi et tous les autres pour plébisciter Konvent :orange_heart:

8 « J'aime »

Et Sorcerer ! Déjà que quelqu’un a fraudé avec eux à la battle en choisissant le mauvais groupe, essayons au moins d’avoir le replay :smiley: !

Plus sérieusement je vois sur insta line up vers la fin de l’année. C’est plus tôt d’habitude non?
L’affiche c’est plus fin octobre début novembre il me semble

je dirais autour de debut décembre généralement

Line up complet dévoilé le 28 novembre l’année dernière

1 « J'aime »

Ils ont mis « dernier trimestre » de mémoire

J’aurais tendance à dire que fin octobre / début novembre c’est bel et bien la fin d’année.

Alors là, je vote des 2 mains pour avoir KONVENT diffusé !!

2 « J'aime »

Il l’est peut-être déjà mais il faut l’acheter ou payer un abonnement à Metallica

1 « J'aime »

Je connaissais du monde aussi qui y était aujourd’hui (et qui s’est aussi cassé les dents)… pour autant rien à voir avec HF Prod qui demande à stopper la vente. Le Leclerc est pourvu en pass en nombre limité (et le nombre est fixé à l’avance). Une fois que tout est vendu… bah tout est vendu (même si cette année il y en avait apparemment peu).

Mais sinon, vu le nombre et surtout la teneur de tes derniers posts, il semble que le HF ne te corresponde plus… pourquoi s’infliger tout ça? (et nous infliger cette série de gémissements? :thinking: )

6 « J'aime »

Moi aussi ça m’arrive d’aller faire la queue à 6h du mat’ pour la sortie du nouvel IPhone mais je le fais uniquement pour dépanner les amis car je trouve ça vraiment surfait :stuck_out_tongue_winking_eye:

Tu t’acharnes sur le Hellfest depuis quelques temps, libre à toi de le faire (même si ce n’est clairement pas le topic adéquat) mais je suis intrigué : toute cette énergie dépensée ne serait-elle pas mieux employée à trouver un festival qui te convient plus ?

Personnellement, je ne viens plus depuis 2016, pour plusieurs raisons (dont la principale est le nombre de personnes beaucoup trop élevé à mes yeux). Bon ba, je vais faire d’autres festivals et la vie continue.

6 « J'aime »