Hellfest 2024 - Blabla Général

corde à sauter OK !
niveau taff c’est assez actif en général et quelques midis pendant la pause je vais marcher un peu.

perdre du poids ? :crazy_face:

1 « J'aime »

Tu peux te brosser Martine, seul Green Lung mérite d’être diffusé en ce qui concerne la Valley.
Allez, peut-être Kvelertak aussi.
Ouai et puis peut-être Konvent mais seulement si t’insiste

1 « J'aime »

Si on peut voter GREEN LUNG alors je valide ! Mais il était question des concerts matinaux…
Et puis faudrait pas oublier HOULE non plus :black_heart:

1 « J'aime »

Ha punaise oui ils ont joué tard… je me rendais pas compte vu que c’était peu de temps après l’ouverture le jeudi.
Et pour la Temple oui, Houle obligatoire.

L’est pas dans la liste ton groupe de heavy :joy:
Et les hippies non plus :rofl:

Je suis pas sur, j’ai eu le captcha a 12h55 sur mon téléphone et à 12h58 apres sur mon PC et sur mon telephone j’étais 120k alors que sur le PC 7k. En plus j’ai eu la liste d’attente genre de 5 seconds sur mon tel avant l’ordi. Je pense que c’est vraiment de la loterie le classement de la file d’attente.

1 « J'aime »

Pensées nocturnes c’était bien chouette aussi sur la temple !

oui aussi :sweat_smile: 2-3 kg seraient bien

pour la Valley: Brutus, Chelsea Wolfe, Julie Christmas … étaient bien !

3 « J'aime »

Je rejoins les partisans de Houle ! C’était génial comme concert matinal !

2 « J'aime »

Ne pas payer des pintes pour boire de la bière chaude => si il ne remette pas les demis au HF25, je crée un partit politique direct. Le NOP : Not Only Pinte !!!

Un bénévole suggérait au bar que cette décision faisait suite au constat que beaucoup buvaient directement au pichet (ça et l’absence de bec verseur). Donc on se dirigerait plutôt vers un Only Pichet…

1 « J'aime »

Pas réussi à en avoir, heureusement un pote en a eu et m’en a refilé un !

1 « J'aime »

Pour noyer votre chagrin ou fêter votre obtention de pass, je vous conseille vivement de voir du côté du Metal Corner parait qu’il y a des topics musicaux très chouettes qui méritent d’être visités :innocent:

5 « J'aime »

AAAHHH ! Rien de tel que les petites salles où le moulinage bienveillant est toujours le bienvenu… :wink:

3 « J'aime »

Tsssss… Vous ne méritez décidément pas de voir Julie Christmas :unamused:

(Ceci mis à part, Kvelertak je vote pour, et je serais curieuse de voir Konvent ! Par contre Green Lung je m’étais ennuyée :confused:)

[edit : en relisant le message initial de @PeteBondurant ne m’aperçois que ça ne concerne que les concerts « matinaux ». M’enfin samedi soir ça devait bien être le matin quelque part !]

Well… ouverture du NOP au « not only pichet » :slight_smile:

1 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Lectures

Bonjour à tous, pendant cette édition j’ai trouvé qu’il y avait des coupures réseau 4g/5g fréquentes (saturation) et ça tendait la communication au sein des groupes difficile (pour se retrouver par exemple)
Si on suggere sur une application qui crée son réseau “mesh” on se passe du réseau et on ne le surcharge pas, il faut en revanche qu’il y ait assez d’utilisateurs sur tout le festival pour que ça fonctionne…
Pendant les émeutes à Taïwan c’est “FireChat” qui était utilisé, ils disent pouvoir gérer 100000 utilisateurs. Quelqu’un a de l’expérience avec ces applications?
Laquelle pourrait-on suggérer pour 2025?

Uniquement chez Orange à priori, tous mes collègues chez Free, SFR, n’avaient aucun souci.

1 « J'aime »

Je confirme, je suis chez ORANGE et c’était la cata, même pour les appels et SMS.
Ma chérie et ma fille chez SFR étaient beaucoup moins impactées.