Hellfest 2024 - Blabla Général

J’ai eu une ou deux coupures chez Free, mais globalement beaucoup moins de problèmes que les autres années, aussi bien sur Whatsapp que sur Discord.

Je confirme pour Orange. Pas du tout de couverture réseau à la Valley et la Warzone. Sous Altar Temple, seuls les SMS passaient et un peu Discord. Le Web ne passait nulle part après 15h00.

Je suis aussi chez Orange, la solution que l’on à trouvé pour pouvoir échanger pendant le festival c’était de mettre le téléphone en mode avions quelques seconde pour le forcer à rechercher du réseau, et à chaque fois ça a fonctionné pour pouvoir échanger avec les amis

2 « J'aime »

On a essayé, on a abandonné. On ne s’entendait pas, on avait d’autres inconnus sur la même fréquence que nous, … Donc non, fausse bonne idée.

On ne doit pas bosser dans la même boîte… certes je n’ai pas à en racheter mais niveau emmerdes c’est le pompon

1 « J'aime »

On est pas aussi « affutés » que vous dans l’utilisation des talkies, on a utilisé que les canaux principaux et … y’avait du monde dessus.

Donc Thomas, à qui j’ai donné rendez-vous à la Warzone, désolé, on ne se connaît pas et je n’ai pas honoré le rendez-vous.

Tqt, affûté ou pas j’omets volontairement le détail que mon pote ait perdu son talkie en concert… donc affûté comme un couteau à beurre oui

2 « J'aime »

Orange la cata en effet, on venait à pied tous les jours depuis le centre de Clisson, au château ça commençait déjà à merder pour moi :joy:

Avec ma femme on avait un planning de concert assez précis et on s’était juste donné deux points de rendez vous en fonction d’ou on était (à l’angle d’Altar et un vers le bar à Muscadet). Le deal c’était que si on se perdait, à la fin du concert on se retrouvait à l’un de ces deux points et ça à marché à chaque fois. Bon y’a un coup ou elle est partie faire je ne sais quoi et je ne l’ai pas retrouvé tout de suite du coup par vengeance au coup d’après je ne l’ai pas spécialement cherchée :grimacing:

Je me permets une remarque concernant les talkie-walkies, sachez que l’orga utilise également ce moyen pour communiquer. A mon avis, c’est pas une super idée que les festivaliers s’y mettent aussi, que ce soit en termes de sécurité pour les techniciens et bénévoles du festival ou en termes de saturation des réseaux.

Je pense qu’idéalement, et même si c’est moins fun que de parler dans un talkie, il vaut mieux se contenter des messageries habituelles que la majorité utilise.

3 « J'aime »

Effectivement… après avoir lu ton message, je ne peux qu’être d’accord avec toi. Je supprime mon incitation

Oh si on peut avoir Red Sun Atacama, the dead Krazukies et pour le fun Cosmic Psychos ( :heart_eyes: ) ce serait top !

Komodrag and the mounodor & Kvelertak seraient top !!

Et les forces de l’ordre aussi, même si je suppose que les fréquences utilisées leur sont propres…

1 « J'aime »

Yes, très bon moment passé avec eux. On était au 1ères loges pour ce concert d’ouverture (on était en place depuis plus de 2 h …).

1 « J'aime »

Je ne sais pas où poster pour demander les rediffusions mais celle qui me tient particulièrement à cœur c’est la rediffusion de Houle <3
Après si on peut avoir Satyricon, Dimmu Borgir et Brutus :innocent:

+1 pour Satyricon, le concert était énorme !
Je ne dirais pas non également à la triplette heavy du samedi matin : Crystal Viper, Sumerlands et Eternal Champion. :pray:

Ça serait bien qu’on ai la liste des concerts pour lesquels on peut voter.
Satyricon je vote pour aussi, mais pareil ça me semble un peu gros On parle des concerts du matin si j’ai bien compris

Certaines affiches invendues de l’atelier du grand chic qui étaient disponibles à l’extreme market sont en vente ici :

2 « J'aime »

Alors j’ai teasé le truc un peu trop tôt, ça n’aura pas lieu la semaine prochaine ni ce mois ci :sob:
La Prod a des contraintes dont je n’ai pas tenu compte.

Quelqu’un comprend quelque chose au site de revente svp?
Pourquoi il y a une liste d’attente ??