Hellfest 2024 - Blabla Général

Surtout que la liste n’a pas le temps de s’écouler qu’on nous informe que notre session a expiré :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Oui totalement:
Il y a une file d’attente car beaucoup de monde
Je suis allé une fois au bout de la file et j’ai encore moins compris

Je suppose que c’est le temps que tout se mette en ordre, par contre j’espère que ce que j’ai vu n’était pas la version finale parce que si on ne peut pas s’inscrire par mail pour avoir une notif (peu importe comment les billets en revente sont attribués) ça va être un beau bordel je pense :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui j’ai l’impression aucun moyen d’inscription faut vraiment camper le site en permanence pour tomber sur le moment parfait ou rafraîchi la page après que quelqu’un ai mis son pass en vente. J’ai accédé a la fin de la file d’attente on tombe sur « Billet disponible 0 » à voir si cette page s’actualise en temps réel, sinon il faut camper la page + spammer F5 en boucle et trouver le parfait timing. C’est chaud

Et le tout avec un système de file d’attente inversé avec le timeout qui augmente ta position :rofl:

2 « J'aime »

Je pense que c’est surtout une liste d’inscription aux alertes, plus qu’une liste d’attente qui prendrait en compte votre date d’inscription.

1 « J'aime »

Je te confirme que les alertes e-mail arriveront, elles ne sont juste pas disponibles pour le moment.

2 « J'aime »

Iko toujours au top, reactive et précise, merci pour tout ce que tu fais :pray: Tu pourrais monter ton propre festival, succès garanti :rofl: :metal:

5 « J'aime »

Houlala… Reelax c’était pas parfait, mais là…
C’est de la méga merde :joy:

Et bah !!! J’suis pas pressé de voir l’affiche dudit festival ! :grin: :innocent: :grin:

1 « J'aime »

NIGHTWISH en TA de 14h à 02h du mat!!

3 « J'aime »

Jamais vu un truc aussi pourri, sans déconner !

1 « J'aime »

C’est sûr que beaucoup vont trouvez une place par la revente si elle joue aussi longtemps :stuck_out_tongue_winking_eye:

Oh la la , même pour s’inscrire sur une listes d’attente il faut faire la queue ?
Quelqu’un a réussi s’inscrire ? C’était au bout de combien de temps ? :sweat_smile:

Et du coup après ça fonctionne comment ?
C’est un titrage au sort ou c’est au premier qui dégaine ?

2 « J'aime »

Ça peut être les 2 : tirage aux sort de plusieurs personnes parmi les inscrits, puis vente au premier qui valide le panier

2 « J'aime »

Le service d’inscription aux listes d’attente n’est pas encore mis en place.

La revente a été ouverte dès aujourd’hui pour limiter les arnaques sur d’autres sites, on aura de plus amples informations sous peu.

D’accord, donc la si je comprends bien on fait tous la queue pour un magasin vide ? Et l’inscription a la liste d’attente ca sera pour plus tard …

2 « J'aime »

Il y a eu 20 pass en vente aujourd’hui dont la majorité en vente privée.

Le site reste accessible pour y jeter un œil et voir si des billets sont disponibles à le revente.

20 pass déjà…