Hellfest 2024 - Blabla Général

Lorna Shore ?? :partying_face:

3 « J'aime »

Contrairement à @Gytha-Ogg , je ne l’ai pas découvert. D’après l’affiche apposée sur le merch TA, il était au fond de la Foodcurt, je ne l’ai as cherché. Et comme je proposais dans mon RetEx, le séparer est une bonne chose, lui offrir davantage de visibilité serait mieux encore (par ex, laisser le merch TA près des main stages, et mettre celui des artistes près du Santuary).

La tente du merch artist hors TA était assez balaise, donc pas simple à caser à côté du Sanctuary.

C’est vrai que ce n’est pas forcément très bien indiqué. En tout cas j’aime bien, au delà du merch c’est un petit coin sympa pour se poser un peu à l’écart de la foule et des concerts pendant la journée :+1:

:shushing_face:

Tu peux mettre c’était maintenant :rage:
:joy:

Petite « Mise à jour » : Arte a annoncé attendre encore une réponse du groupe.

T’es d’où dans les landes ?

J’ai lu qu’il y en avait eu entre 90 000 et 100000 uniques et le double en tout…
Je pensais qu’il y en avait plus …

Nord des Landes, PARENTIS EN BORN.

C’est du fiable ça ou c’est lancé comme ça pour délirer? (on a compris qui c’était ^^)

En parlant merch artistes et vu que ça parle de la hausse des prix sur tous les catégories de ce forum :sweat_smile: ça n’a choqué personne les tee-shirts officiels des artistes à 45€ minimum. Aucun tee-shirt en-dessous de 40€ (je prend l’exemple du tee-shirt car représentatif) ??
Au moins ceux du Hellfest sont à 25€ !

1 « J'aime »

Tu parles du merch TA ?
Car les autres groupes il y’en avait énormément à 25€, soit le prix habituel en salles.

1 « J'aime »

Bah j’ai regardé des 2 côtés (merch TA et merch artistes) et j’étais surpris par ces prix ! Le tee shirt suicidal tendencies (pas TA) à 40€ comme body count. Et je ne parle pas du maillot de basket à 60€ :open_mouth:

d’ailleurs comme vous parlez merch, vous savez comment ca marche pour les « petits » groupes? il y a quelques groupes du matin que je decouvrais un peu et je me disais tiens si ils ont un petit tish à 15/20balles je prendrais bien et …rien aucun merch sous la tente du merch artiste

2 « J'aime »

Pareil, j’étais intéressé par les petits groupes du matin… Bah je suis vite ressorti des tentes merch artistes vu les prix :joy:

c’est vrai que 40balles en moyenne un tish de tournée maintenant ca pique

1 « J'aime »

Beaucoup de « petits » groupes n’ont pas ou peu de merch à vendre (car ça représente un sacré investissement financier).
Si vous voulez vraiment du merch des groupes du matin, parfois aller directement les contacter via les réseaux sociaux peut être une bonne solution pour voir s’ils ont du merch à vendre (en plus d’un contact « privilégié » avec eux) :wink:

3 « J'aime »

C’est un délire en voyant l’affiche du Nova. Rien de plus

Je pense que certains petits groupes ne prennent tout simplement pas de merch au Hellfest, comme Morne. Tandis que d’autres déposent le leur dès le début du festival et enfin certains viennent avec le jour J et repartent avec. Il n’y a pas de règle j’ai l’impression.

2 « J'aime »

Autant metallica, je peux comprendre. Même machine Head : aucun tee-shirt en dessous de 40€.
Mais côté artistes, j’étais déçu. Seuls ceux de mass hysteria étaient abordables. Après j’y suis allé samedi et dimanche. Peut être que les moins chers étaient déjà partis…

1 « J'aime »