Hellfest 2024 - Blabla Général


Bon, je tente aussi… c’est … surprenant.

6 « J'aime »

Véronique Vincent sous ta :star_struck:

Pas de grosse surprise pour moi, ça correspond à ce que j’ai écouté récemment.

3 « J'aime »

Camera Silens, ca va t’es respectable.

1 « J'aime »

Je vais ajouter à la trend, une affiche légèrement variée mdr, et une tête d’affiche qu’aucun d’entre vous ne doit connaître :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Ramin Djawadi : vous êtes un homme de goût monsieur.

3 « J'aime »

la baaaase :pray:

Et pour info HS : ceux qui vont au motoc cette année, y’a Neko light orchestra jeudi je crois qui fera un medley de la terre du milieu ET de Westeros (donc des musiques de Ramin Djawadi pour game of thrones dans un fest rock-métal est tout sauf irréalisable mdr)

1 « J'aime »

Ben c’est comme ma tête d’affiche avec Jane Norman, la musicienne de ma méthode d’alto :wink: Tu joues du violoncelle ?

2 « J'aime »

pas du tout ! mais j’en ferai surement dans les prochaines années car ça m’attire, j’ai pas encore le budget ni la place pour m’en procurrer un .
De base je l’ai connue comme fond musical d’un jeu de mah-jong, "mahjong titan " de mémoire (la musique : A world behind the world) , et maintenant je l’écoute BEAUCOUP pour me reposer, méditer, me vider l’esprit ou bosser efficacement . (principalement l’album timeless)

les petites histoires parfois permettent de découvrir le prochain artiste préféré haha

1 « J'aime »

Ma participation au FakeFest :rofl:

3 « J'aime »

Il est certes un peu tôt pour ouvrir les topics habituels sur le Hellfest 2025 mais pour ceux qui veulent des noms qui tournent en juin prochain (bien entendu il n’y a aucune garantie que ceux-ci soient à Clisson) :

1 « J'aime »

Dans le même genre, l’affiche du super festival Echoes et Merveilles (proche de Toulouse) en 2025 : Des indices pour la journée du samedi en Temple l’an prochain (notamment Cruachan, Wind Rose et Dartagnan) ?

1 « J'aime »

Je serais pas au motoc, mais c’est toujours un plaisir les concerts du Neko Light Orchestra (et peu importe la configuration : Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Games Of Throne, Ghibli…). Cool pour eux qu’ils aient une place dans un aussi gros fest !

En parlant de fausses affiches, j’en ai une prête qui n’attend que d’être publiée, je la poste maintenant ou je vous fait patienter jusqu’à l’ouverture du topic 2025 ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je mise et j’espère un GUTALAX au Hellfest ! Il y a moyen de bien se marrer :smiley:

1 « J'aime »

Wind Rose je les vois plus en MS2 en début/milieu d’après midi.

1 « J'aime »

Perso je poste

1 « J'aime »

Rolala, j’espère que vous n’aurez pas cette Warzone en 2025 hein (hormis TDEP) ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

En tout cas c’est joli :+1:

2 « J'aime »

Down à la Valley, improbable, Phil à son abonnement en MS :rofl:

1 « J'aime »