Hellfest 2024 - Blabla Général

Mercyful Fate, Sortilège et Animalize : ça serait trop cool !!!

1 « J'aime »

Je pense que ça va faire des heureux : le live de Julie Christmas sera dispo demain à partir de 14h :wink:

5 « J'aime »

Vous auriez pu m’appeler pour jouer avec vous :unamused:
Trop cool cette app :star_struck:

5 « J'aime »

Holy Sh.t ! :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Edit : Déjà posté deux posts plus haut haha. Désolé.

5 « J'aime »

Legion Of The Damned, Blockheads, Kronos et Brand Of Sacrifice dans l’Altar c’est l’affiche 2024 :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Non non non
Trop facile d être… DÉSOLÉ ! :grin:

4 « J'aime »

Je signe de suite pour cette Valley :partying_face:

y’a pas ghost, je ne contracte pas

2 « J'aime »

Il y en a qui ont pris au mot l’« ouverture » jusqu’à Muse !
Affiche qui malgré des approximations de scènes et de RO, est crédible : elle a des noms qui font débats, des qui rassurent, des classiques et des surprises, des habitués et des raretés, une Valley bancale et une Warzone cauchemardesque, une affiche moche : c’est plutôt crédible !!
Et il y a même Lordi pour @Pommegrany !!!
Beau boulot @Snackfest

C’est maintenant !

8 « J'aime »

Haha j’ai pris le live en cours pile pour le moment des calins à la fin :heart_eyes:
Je regarde ça ce soir !

Alors je suis en vacances en camargue, je ne pourrai pas m’ecouter avant mon retour debut aouty, mais merci merci merci pour ce live de Julie Christmas, qui est LE live que je voulais voir, le plus gros regret dû a mon desistement au dernier moment pour l’edition 2024.

1 « J'aime »

J’ai même vu un Matmatah quelque part !

Ben même en streaming en plein aprem, j’ai eu la chair de poule comme à minuit sous la pluie…
Je sens que je vais le regarder souvent ce live cette année, ce sera mon DVNE de l’an dernier !

2 « J'aime »

La qualité sonore de cette captation est réellement top je trouve !

2 « J'aime »

Concert de Landmvrks dispo pour celles et ceux qui le cherchaient.

5 « J'aime »

Ahlalalala chut me vendez pas du rêve comme ça :face_holding_back_tears:
La journée de boulot est déjà interminable… laissez-moi partir :sob:

Landmvrks, c’était vraiment EXCELLENT.

3 « J'aime »

c’est littéralement le groupe qui a fait passer mon festival de « jamais je vais en altar écouter les groupes qui gueulent non stop » à « je comprends enfin l’intérêt d’aller écouter en LIVE les groupes désagréables sur spotify »

Bonjour à tous,

Savez-vous s’il est possible de récupérer un Excel ou un Google Sheet listant les groupes passés cette année au Hellfest ?

Idéalement je voudrais les colonnes suivantes pour chaque Groupe:
Date et heure de passage Durée du set Scène Style Paysd’origine années de passage

Merci pour votre aide !