Hellfest 2024 - Blabla Général

M’en fiche un peu des J.O. j’ai jamais regardé, je suis a peine renseigné sur les évenements a paris tout ce que je sais c’est qu’il ne faut pas y aller cet été ^^

Pour le coup ils auraient pu se contenter d’artiste ultra connu qui feraient l’unanimité sans message qui ne leurs ferait aucune mauvaise pub, ils ont pris un groupe engagé (plus ou moins j’imagine), un groupe de métal ce qui n’a pas forcément la côte partout… bref c’est pas mal.

Après les conséquences y’en aura aucune ce qui n’aime pas ne vont pas se découvrir une passion sur un morceau les fans seront content (ou raleront)
Et la moralité de gojira ben c’est leurs problème j’en ai un peu rien à fiche.

Après les J.O c’est pas trop le sujet de ce blabla…

Ils disent quoi là les mauvaises langues à propos du morceau que va jouer Gojira ?

Putain, ça bute !!!

5 « J'aime »

Que c’est pas cohérent avec ce qu’ils
racontent en interview. Le fait que « ça bute » n’a pas grand chose à voir.

1 « J'aime »

J’ai fort apprécié aussi ! La scénographie comme le morceau. Très bien fait, très agréable !

11 « J'aime »

Je regarde sur Eurosport Deutschland, on a rien entendu, les commentateurs NE FERMENT JAMAIS LEUR GUEULE !

De quoi tu parles ? Quel rapport avec ce que je dis et ceux qui doutaient qu’ils allaient faire un morceau vraiment « metal ».

Laisse tomber

3 « J'aime »

Si tu as accès a Eurosport 1, c’est raisonnable les commentaires, et y’a rien pendant les trucs chantés / chorégraphiés

Je suis en vacances en Suède, on a trouvé que ça.

1 « J'aime »

Gojira sur la conciergerie ouai ça bute!! Validé

4 « J'aime »

Qu’ont-ils joué?

2 « J'aime »

https://x.com/LPLmedia/status/1816902633208021083?t=TG87FjP1a5nuLJpkY3zULw&s=19

1 « J'aime »

Super!
C’est génial pour le groupe :star_struck:
Ils le méritent tellement ! :sparkling_heart:
Et c’est cool ils en ont profité pour cramer des hectolitres de fuel! :rofl:

2 « J'aime »

A mon avis c’est Ben qui a donner le nom de son dealer de fuel :rofl:

Ah Merci ! Mes ingrats d’enfants ne m’ont même pas appelée :triumph:

Très heureuse de la petite section de Gojira aux JO, leur passage était bien plus « authentique » que je ne l’attendais, même si les voir interpréter autre chose que leur genre m’aurait intéressée aussi :smiling_face_with_three_hearts:

Et j’avoue que l’enthousiasme de la commentatrice/organisatrice m’a touchée, même si le commentary dans son ensemble est perfectible :smile:

2 « J'aime »

Arf ce n’est qu’un extrait :frowning:

1 « J'aime »

Désolé j’ai cherché vite fait sur YouTube et Twitter, c’est le seul truc potable que j’ai trouvé.
Mais a mon avis demain sur YouTube ca sera complet.

En tout cas le tableau avec gojira était super réussi :+1:

5 « J'aime »

Je trouve ça vraiment pas ouf Gojira de base, mais la performance des J.O ça relève un peu le niveau catastrophique de cette cérémonie
Mais non j’irai pas les voir en concert ça m’intéresse pas du tout

1 « J'aime »