M’en fiche un peu des J.O. j’ai jamais regardé, je suis a peine renseigné sur les évenements a paris tout ce que je sais c’est qu’il ne faut pas y aller cet été ^^
Pour le coup ils auraient pu se contenter d’artiste ultra connu qui feraient l’unanimité sans message qui ne leurs ferait aucune mauvaise pub, ils ont pris un groupe engagé (plus ou moins j’imagine), un groupe de métal ce qui n’a pas forcément la côte partout… bref c’est pas mal.
Après les conséquences y’en aura aucune ce qui n’aime pas ne vont pas se découvrir une passion sur un morceau les fans seront content (ou raleront)
Et la moralité de gojira ben c’est leurs problème j’en ai un peu rien à fiche.
Après les J.O c’est pas trop le sujet de ce blabla…
Très heureuse de la petite section de Gojira aux JO, leur passage était bien plus « authentique » que je ne l’attendais, même si les voir interpréter autre chose que leur genre m’aurait intéressée aussi
Et j’avoue que l’enthousiasme de la commentatrice/organisatrice m’a touchée, même si le commentary dans son ensemble est perfectible
Je trouve ça vraiment pas ouf Gojira de base, mais la performance des J.O ça relève un peu le niveau catastrophique de cette cérémonie
Mais non j’irai pas les voir en concert ça m’intéresse pas du tout