Hellfest 2024 - Blabla Général

En faisant le tri dans mes photos et vidéos du fest, j’ai retrouvé une vidéo particulière. Ca m’a surpris car j’avais complètement oublié ce moment, je n’étais pas ivre mais surement très fatigué.
J’ai filmé un « OVNI », un boule orange/jaune qui volait lentement au dessus de Clisson alors je suis sur à 99% que c’est tout à fait explicable et d’origine humaine mais si quelqu’un aurait une idée de ce que ça pourrait être ? (drone ?) La forme bien ronde est peu commune quand même et son altitude était assez basse.

Contexte: probablement au dessus du camping dans le sens Green Camp → Orange Camp le 29 juin 2024 à 3:23

1 « J'aime »

source : https://www.instagram.com/metalleuxdefrance?igsh=ZnU5a29jbXIwdXd2

2 « J'aime »

Chaque année il se passe des trucs haha, après la météorite suivant le concert de Metallica en 2022, et la même chose je sais plus quel soir en 2023, les OVNIs de 2024 !

1 « J'aime »

Désolé je post beaucoup ce matin…
mais je suis tombé sur ca et je devais le partager :rofl:

Pas de souci sur le nombre de posts en revanche on essaye de limiter au maximum les hors sujet. Pour les discussions qui ne passent dans aucun topic, il faut poster dans la Taverne (le chat) :blush:

1 « J'aime »

Au vu de la couleur, de la forme et surtout de la vitesse, ça a tout l’air d’une lanterne volante. En effet, trop lent pour être un drone, pas la même couleur qu’un avion ou qu’un hélicoptère, pas de traînée donc objet déjà dans l’atmosphère = pas une météorite etc… La forme ronde est sûrement due à la distance et à la taille de l’objet. Il y a régulièrement des cas de ce genre partout en France et à mon avis tu n’es pas le seul que ça a étonné ce soir là!

Désolé pour le hors sujet :sweat_smile:

🎬 𝗛𝗘𝗟𝗟𝗙𝗘𝗦𝗧 𝗟𝗜𝗩𝗘 | 𝗦𝗖𝗢𝗪𝗟 🎬

Le concert de Scowl au Hellfest 2024 sera disponible demain, le 1er août à 17H sur notre chaîne Youtube.

🎥 Sombrero & Co

📷 David Gallard

7 « J'aime »

Le live de Scowl retransmis sur le YT du Hellfest jeudi à 17h.

Ah Karujuju viens juste de le poster, j’ai fait le message y’a 5mn mais j’ai oublié d’appuyer sur Envoi je regardais les JO :rofl:

1 « J'aime »

Et KONVENT ?

De retour de vacances, je me suis enfin maté le live de Julie Christmas… mais quel panard !!! :heart_eyes:
Et le live apporte vraiment un truc, car dans la lancée, je me suis réécouté son nouvel album, ca m’a paru fade.
Maintenant je voudrais le live de Pain of Salvation et celui de Shaka Ponk :slight_smile:

Je suis d’accord… Je trouve pas ça foufou sur disque. Alors que le live :heart:

Salut, Est ce que le T-Shirt « Lightning » Homme Noir taille vraiment grand en 4XL ? comme le blanc qui vient de sortir ?
Je viens de recevoir le T-Shirt « Lightning color » Blanc en 4XL et il fait en fait du 5 ou 6XL !!!
là je m’y perd…

Je pense qu ils ont du changer leur fournisseur…

Habituee à prendre les debardeurs en l pour etre un peu à l aise, cette annee, il etait trop grand.
Et je trouve la qualité moindre.

Je sais pas si d autres personnes ont eu le meme " souci"

C’est pareil avec tous les tee shirt de cette année on dirait. Pareil pour les 3xl qui apparaissent comme des 4/5xl

Je me suis fait la même réflexion : je pense que la qualité est moindre cette année par rapport à 2023 ou même 2022. Je sens que les tee-shirts 2024 ne vont pas supporter trop de machine à laver et ne dureront pas dans le temps :sob:

1 « J'aime »

Et pourtant chaque année il y en a, et pas que des petits trépieds, j’ai vu des couples avec les chaises pliantes de camping, heureusement c’était pas devant les scènes mais au niveau bar à bières spéciales

Après tu peux rentrer une chaise de camping avec une ordonnance médicale…
Enfin, le mec de la sécu ne va pas l’étudier avec beaucoup d’attention, si vous voyez où je veux en venir :zipper_mouth_face: et je ne le blâme pas. Mais peut-être qu’il pourrait y avoir une file spéciale où un agent prendrait le temps de regarder avec plus d’attention ?!

Je pense que c’est ce type d’abus qui finira par faire interdire les chaises pour des raisons médicales.
Je rappelle aussi que la création d’une fausse ordonnance est considérée comme une fraude :wink:

1 « J'aime »

Pas forcément une fausse, mais une dont la date est dépassée ou délivrée un autre membre de la famille… Malheureusement ça passe. C’est passé pour des connaissances sur le fest avec ces 2 motifs. Une fois en ma compagnie d’ailleurs. La gars de la sécu à appeler son responsable clairement dans le jus, a fait mine de regarder le document vite fait et a dit : « ouais c’est bon, allez-y »…

Je voulais faire mon affiche Instafest (60ans après les autres) mais j’ai oublié d’écouter du metal :sweat_smile: #softboy

2 « J'aime »