Hellfest 2024 - Blabla Général

j’ai rien contre les FF , mais j’avoue que si le décalage est juste pour eux , je serai déçu … et très étonné.

1 « J'aime »

le problème c’est que beaucoup se sont inventer un éventuel plus gros groupe se qui rend foo fighters décevant artificiellement . que se sois le cas ou non les foo fighters ne mérite pas vraiment se sous cottage.

1 « J'aime »

Moi je pense que le problème c’est pas la stature des Foo Fighters mais plutôt le fait que Ben les avait cités dans une liste de groupes qui ne « viendront jamais ».
Alors cette année ils sont à l’affiche, c’est cool/c’est pas cool (au choix), mais décaler les dates pour ce groupe sachant ce qu’il avait dit d’eux y’a pas si longtemps … ce serait drôlement étonnant !
Moi je persiste à croire que y’a plus gros, que ce plus gros a fait décaler les dates pour une raison ou pour une autre, et qu’en décalant les dates ça a également permis de signer les Foo donc coup double !

3 « J'aime »

C’est une piste intéressante en effet :slight_smile:

1 « J'aime »

Effectivement, depuis 15+ ans le Hellfest se tient aux mêmes dates, le 3e week end de Juin. Bouger ça n’est pas anodin, ça veut sans doute dire des discussions avec d’autres partenaires (e.g. la mairie, forces de lordre,…), disponibilités des équipes techniques, du matériel, du site, potentiels clash avec d’autres festochs pour le même cheptel de groupes, et en plus on nous parle d’ « opportunités artistiques ».

Le gros truc, on ne le sort pas de nul part :joy:

Oui ça c’est possible en effet, mais c’est un bon coup de bol du coup :stuck_out_tongue:

Y’a pas de doutes que si ma théorie s’avère vraie, c’est un mega coup de bol de pouvoir profiter de ce décalage pour signer les Foo sachant qu’ils sont annoncés dans aucun autre fest (pour l’instant) et que ça reste un groupe qui tourne peu par chez nous.

Ce qui me fait aussi penser que ce n’est pas eux la fameuse « opportunité artistique », c’est que lors de l’annonce des premiers noms, certes ils ont mis en avant les Foo Fighters en disant qu’ils donnaient « en avant première le groupe qui clôturera le festival sur la MS1 … », mais derrière ils ont quand même ajouté : « (soyez rassurés on en a encore sous le pied !) » en parlant des autres groupes qu’il reste à annoncer… vivement l’affiche complète qu’on soit enfin fixés !! Haha

1 « J'aime »

J’adore le « soyez rassurés », comme s’ils étaient gênés des groupes déjà annoncés. Ou qu’ils savent pertinemment que les trve sont à 2 doigts de faire un AVC en voyant la programmation actuelle.

1 « J'aime »

J’aurais mieux fait de lire le topic des rumeurs avant, donc Foo Fighters, A7X et Metallica probablement pour 2 sets (jeudi et samedi), voilà nos 4 TA

J’ai pas eu le temps de lire ton post avant suppression mais si c’est ça la finalité niveau TA MS1, ça confirmerait un peu ma théorie citée plus haut.

Je sais pas si je dois sauter de joie ou pleurer si c’est le cas car je suis fan des Mets mais beaucoup de gens se plaignent de leur venue la dernière fois en 2022 donc j’ai pas pour autant envie que ça plombe mon expérience HF :grimacing:

Je trouvais t’es arguments intéressants mais n’étais pas complètement convaincu, maintenant je le suis !

C’est juste prendre les devants car ils savent pertinemment que les gens gueulent pour un rien à chaque fois.

Yes ça en parle sur le topic des fuites/rumeurs.

1 « J'aime »

Ah désolé je ne suis pas allé voir là-bas…

1 « J'aime »

Si l’info est vrai Zegut est vraiment tombé bien bas …

Et il faut voir l’échange qu’il a sur AC/DC avec le journaliste … c’est lunaire sans déconner …


image

Il avait déjà touché le fond en balançant la deuxième édition de 2022

4 « J'aime »

mais sérieux, même un journaliste essaye de lui faire entendre raison et le mec s’enfonce dans sa connerie.

C’est peine perdue, il est juste bon pour l’Ehpad…et encore, j’en voudrais pas comme voisin de chambre… mais quel tocard sérieux.

Et ce n’est pas il est tombé bien bas…il l’était déjà, juste que je ne pensais pas qu’à cet âge-là on pouvait avoir envie de se faire mousser (comme ça pourrait se comprendre s’il débutait et était un petit jeune en devenir…)

Il en est désespérant !

(mais j’avais déjà aussi une fois essayé de « discuter » avec lui comme le fait Philippe Lageat, et même réaction à l’époque… il s’en fout des autres et de leur travail, du moment que lui il a son jouet à agiter sous le nez des gens)

3 « J'aime »

Il confond sources sérieuses et vérité.

2 « J'aime »

Et pourtant ça fait deeeees années que les gens lui reprochent de sortir ce genre d’infos.
il avait une année justifié ça en disant je cite ( à peu prêt) : " Qui vous dit que ce n’est pas un jeu entre moi et l’orga du Hellfest ?"

Visiblement l’orga était pas au courant des règles du jeu… Mais là franchement c’est assez pathétique en effet .