Hellfest 2024 - Blabla Général

Ah ça je suis bien d’accord c’est leur décision, mais disons que le prix est aussi élevé en raison d’un choix artistique plus que par une volonté de s’en mettre plein les poches. Bon même si il faut pas être totalement naïf non plus

1 « J'aime »

Sérieux ? J’aurais bien été les voir vu que je suis pas loin mais 80€ c’est mort.

1 « J'aime »

En 2012 j’avais payé 50 et des brouettes à la Halle Tony Garnier pour Rammstein. Y’avait pas encore ces conneries de fosse OR et tout le tintouin… Et les places fosse étaient les plus accessibles.
Le bon vieux temps…
Et en plus le son était bien meilleur qu’au stade, même si pas le top ^^

1 « J'aime »

Merci de respecter ce message svp :wink:

1 « J'aime »

Suicidal qui tourne en Europe
Metallica aussi
Mais allez y faites nous venir Infectious avec Trujillo, ne vous genez pas ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’ai découvert le groupe en 2022 avant leur passage, et je suis littéralement tombé amoureux de leur set plein d’émotions.

2 « J'aime »

Les prix sont rendus fous. J’habite à Québec et Pantera vient en février. Prix au parterre en euro 167 euros. (250 canadien)

2 « J'aime »

Ça dépend des groupes aussi, Machine Head vient pour presque rien

2 « J'aime »

??? 62 à 67,50 € la dernière fois au Zénith…on est loin du « presque » rien…c’est quand même 2 fois plus qu’il y a 7 ou 8 ans… pour un groupe qui a la même stature (si ce n’est que comme souligné par certains leur rareté en festival les a rendu plus gros :wink: )

3 « J'aime »

Ouaip les prix francais (et suisse :skull:) on prit l’ascenseur mais cest encore bien pire au US et canada. Aussi ici on peux trouver des revente moins cher sur ticketswap ce qui est difficile là bas.


C’était cadeau à l’époque :smiley:

3 « J'aime »


Et pour 180 francs tu avais aussi ça la même année…

2 « J'aime »

L’équivalent de 37 euros au Québec pour leur tournée Nord Américaine de 2024. Comme quoi c’est possible :wink:

1 « J'aime »

J’ai ce poster encadré chez moi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oui mais dans quelle salle ? Je les ai vu au 106 à Rouen pour à peine 30€ il y a 5 ans maximum mais le même concert au Zénith aurait bien coûté 40€ je pense. Donc prix certes élevé mais pas non plus démesuré, d’ailleurs c’était pas la tournée avec Amon Amarth ?

Ah oui, pas démesuré mais tout de même doublé par rapport à leur cachet d’avant. Mais ce n’est même pas propre aux gros groupes, tout à quasi doublé même chez les petits (concert et merch)… ils ne vendent plus de zik, faut bien vendre du spectacle vivant et du textile pour compenser :wink:

Ça c’est pas nouveau, ça fait bien 15 ans, et en effet c’est tous les groupes mais il y a une énorme augmentation post covid (ou plutôt post Ukraine) qui est hallucinante, mais en même temps ce n’est pas propre à la musique

D’après vous des chances de voir Cult Of Luna ? :blush:

Pas le samedi j’espère :sweat_smile::grin:

Ah merde! Y a quoi le samedi ?

1 « J'aime »