Hellfest 2024 - Blabla Général

Ouai, mais TOOL c’était bon :grin:
Alors que Guns, aller bouffer des nouilles s’était meilleur, et les Mets il fallait bien une bière pour faire digérer :upside_down_face:
Stop aux grosses TA !!!

1 « J'aime »

Ouais sauf que les éclairs du nouveau logo hf ressemble malheureusement beaucoup au nouveau logo jaune de la tournée M 72 des Mets.

Et que c’est les seuls à pouvoir faire bouger la date du fest. Regardez 2022.

Et de plus, bizarrement, J’avais posté le 30 mai 2015 sur le fb de metallica le com suivant :
You should be come one day at the best place in Europe, Clisson « Hellfest »? :wink:

Et Lars Ulrich (sa team communication fb) viens de me mettre un :heart: à ce poste ce soir ???

Alors soit, ils ont juste 8 ans de retard dans leurs réponses sur FB
Soit ils seront là l’année prochaine :grimacing:
Et deux soirs en plus, vu leur tournée, 2 soir, 2 set différents.

chapeau, t’as été la chercher loin celle-là :metal:

1 « J'aime »

Ton post va faire parler :rofl:

Ce qui m’a surtout surpris c’est le like reçu ce soir, d’un poste de 2015. Et que le 16 juin ils sont en représentation et qu’ils ont un énorme trou entre mi juin et début juillet sur leur tournée.

Ça c’est improbable en effet.

parfois, sur le forum, sur mon portable, il m’arrive de mettre une émoticone sans le vouloir, en faisant défiler … :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

c’est cohérent mais niveau budget je croyais que c’était compliqué pour un soir alors pour deux…
Vu que la discussion tourne autour des MS je pense que Aerosmith et Avenged Sevenfold sont favoris. Pour les deux autres slots c’est plus compliqué.

1 « J'aime »

Je t’avouerai, que j’ai très peu apprécié leur set au hf, certe ils sont fédérateurs car même des « non metaleux » viennent les voir, car trop de monde et des gens qui arrêtaient pas de tchatcher à côté de moi.

Je préférais cent fois voir, entendre que des groupes moyennement connus voir pas connus du grand public sur toutes les scènes, mainstages comprises que des têtes d’affiches trop fédératrices et à juste titre.

1 « J'aime »

quitte à revoir des groupes présents en 2022, je préfererais NIN , ou même Maximum The Hormone lol… mais bon…

La seule vraie question qui compte est:

Va t’on enfin avoir une année sans Phil Anselmo ? :face_with_monocle:

2 « J'aime »

Je te prends au mot Iko :grin:
C’est chouette d’avoir lancé les topic 24 dans tous les cas, bel engouement déjà alors qu’on est à presque un an de l’événement :sunglasses::metal:

2 « J'aime »

Maybe, mais bon il n’est pas venu si souvent que ça, « seulement » en 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2017, 2019, 2022, 2023 :wink:

Il lui manque un dixième passage pour avoir sa pizza gratuite.

1 « J'aime »

:star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:

Mouais tu peux ajouter 1008, vu qu’il était programmé :joy:

John Garcia va-t-il revenir? :cactus:

2 « J'aime »

C’est juste la notion normale du tempo pour Lars Ulrich, faut pas y voir un indice :laughing:

Sûr le décalage de date c’est pour eux…
ils ont justement un trou pour fin juin.

Phil était là en 2014 aussi avec The Illegals :wink:

Et sinon dans le Rock Hard de ce mois-ci (reçu hier), il y a une brève sur « la rumeur AC/DC » au Hellfest.

Je suis perplexe car vu les liens anciens et étroits entre la rédaction du magazine et le festival, je les vois mal consacrer une demie-page et alimenter le truc si c’était juste un simple bruit :thinking:

2 « J'aime »