Hellfest 2024 - Blabla Général

Aussi. Perpétuel recommencement.

1 « J'aime »

C’est pour ça qu’on a la Valley

2 « J'aime »

Et bah c’est réglé, Toto sous la Valley :grin:

5 « J'aime »

Non mais Toto quoi !!! Réveillez-vous les mecs :hot_face:

2 « J'aime »

Laissez la Valley tranquille ! Non mais oh

3 « J'aime »

Je vois pas un groupe comme ça à la Valley, c’est trop mainstream… Perso, j’aime bien ce genre groupe mais pour le Hellfest franchement c’est trop mou du genou ! :grin:

1 « J'aime »

Oui je plaisantais, c’était pour taquiner mon prédécesseur. Mais blague à part, en MS au coeur de l’après-midi, ça me ferait plaisir de les voir. Entre les pépites du matin et les mastodontes du soir, on s’ennuie (parfois) un peu, et ils feraient largement le café

Pas d’inquiétude, ils sont déjà en concert ailleurs les 4 jours. Ouf ! :grin:

Résumer Toto à « Africa » et « Rosanna » c est un peu comme résumer Status Quo à « In the army now » et Kiss à « I was made for loving you »…
Le groupe a toujours vadrouillé entre le Hard Rock mélodique a tendance prog et les morceaux plus FM et ils auraient eu leur place au HF au meme titre que Foreigner et compagnie…

2 « J'aime »

J’étais tranquille j’étais peinard
J’me baladais sur l’échonet
Et puis j’ai vu une affichette
Fabriqué par un charognard
Je me suis dit faut que j’en cose
Et puis j’regarde plus en détails
J’espère que l’mec a une cotte de maille
Ou va lui arriver des chose
Parce qu’oser dire ça sur notre fest
Sans même chercher à réfléchir
Ce mec est encore pire qu’à peste
Y cherche juste à nous pourrir.
Alors moi je dis ça suffit
Y’en a marre d’nous traiter d’nazi
Ces mecs sont tous des abrutis
Y ont qu’à pas venir iciiiii !
La morale de c’te pauvre histoire
Quand tu veux être tranquille peinard
Faut pas trop chercher la bagarre
A moins d’être un sale charognard

https://www.reddit.com/r/Hellfest/comments/14hts12/hellfest_2024_line_up_prediction/

Ah bah finalement il y a plus d amateurs de Toto que je ne le pensais. Ça fait plaiz :wink:

3 « J'aime »

Les Sales Majestés ils ont fait quoi (mis à part écrire plutôt mal des morceaux démagos)?

2 « J'aime »

Lol n’empêche que si Légion 88 venaient on aurait encore des gens pour sortir des « ouai mais tu vois j’écoute pour la musique » :skull:

2 « J'aime »

Oui ce morceau là ok, ça passe…

2 « J'aime »

Personnellement il m’arrive d’écouter Légion 88 depuis que j’ai 12 ans, et c’est uniquement pour rire ^^

Je me souviens que vaguement de ce groupe à l époque ça avait eu un certain succès suite à la sortie d américan history x je crois .je m en rappel pas exactement mais je me souviens juste que ca m avait un peut choqué…

1 « J'aime »

Ça m’arrive d’écouter aussi de temps en temps…

On va rester dans le sujet HF 2024 svp (à priori aucun des groupes sur le lien proposé) ne sont à l’affiche ni pressentis pour le moment)… et si on peut éviter de faire de la pub à des groupes comme Legion88, ce ne sera pas un mal :wink:

7 « J'aime »

Pour moi Toto a complètement sa place au hellfest, on a tous les ans des groupes à peu près similaire,
Je suis fan depuis le lycée c’est un super groupe, je serais content de les y trouver !
Pour les amateurs il y a un live d’eux sur amazon il me semble qui est cool !

3 « J'aime »

Le problème avec Toto c’est qu’ils ont la notoriété sans aucun doute, mais je les vois mal accepter de ce fait de passer en après midi, et en même temps, les passer en soirée ça serait un peu mou pour le HF. Imo