Hellfest 2024 - Blabla Général

J’allais faire la même réflexion que les autres : tu essayes de détourner notre attention pour avoir la surprise la semaine pro !
(Oui on est devenu insupportables :laughing:)

Après un reveal façon calendrier de l’avent c’est carrément sympa!on en aurait quelques uns tous les jours.
Genre un de chaque scène par jour, ou la moitié des scènes (la flemme de calculer)
Et les TA pour Noël !

J’aime juste jouer avec vos nerfs :smiling_imp:

Réponse soon :wink:

3 « J'aime »

Un calendrier de l’avent, 24 jours avant NoHell, 6 scènes. A raison d’un groupe par scène et par jour, on arrive à 144 groupes. Sachant que 24 ont déjà été annoncés, ça nous ferait un total de 168 groupes.
Des lors, quel sera le temps d’attente pour passer la cathédrale le 27 juin, sachant que nous n’avons encore aucune info quant à la météo ? Vous avez 1 semaine :grin:

3 « J'aime »

Merci pour le calcul :sweat_smile::pray:

1 « J'aime »

Et pourtant on n’est jamais très fort pour ce calcul…
(contrepèterie inside)

1 « J'aime »

6 scenes, 4 jours = 6 * 4 = 24

1 scène/1 jour révélé chaque jour jusqu’à Noël. LA tête d’affiche pour Noël :santa:t2:

Le compte est bon, calendrier de l’avent validé :joy::love_you_gesture:

3 « J'aime »

En vrai, ça serait génial de faire ça !

Trop facile ! La solution s’est :

Je mange une pomme !

:partying_face:

2 « J'aime »

Attention tHrash :yum:… c’est pas une poubelle = trash…

160 groupes…il n’y a pas que les M.S. . Les autres scènes faut aussi aller voir les groupes qui jouent…et les groupes de 10h le matin sont souvent des pépites à découvrir quand on est curieux de cette musique. :smile:

3 « J'aime »

Appel à la prod, merci de pas faire jouer la Valley et la Temple en même temps. Cette année, il a fallu choisir les 10h du matin de la Valley le cœur lourd :pensive: Pas vu Blod, pas vu Strigoi

1 « J'aime »

Je n’ai pas été confrontée à ce dilemme de choix puisque je n’étais pas là, mais il est que faire jouer Temple/Valley et Altar/Warzone en même temps n’était pas des plus judicieux !

Même chose.

Ne faîtes pas jouer Altar et Warzone en même temps, please…

2 « J'aime »

Je te rejoins aussi completement, mais il me semble l avoir deja dit, mais tous les conflits que j ai pu avoir etaient causés par le fait que valley temple jouaient en meme temps.
Et faut croire que warzone et altar en meme temps ca n a pas trop plu non plus…

Merci, j’ai écrit trop vite :grinning:

2 « J'aime »

Je pense que c’est tout simplement impossible de contenter tout le monde…
On a tous des goûts différents et personnellement c’est altar et temple que je ne voudrais pas voir jouer en même temps…

A moins d’un réaménagement du site, aucun risque :wink:
Mais - attention, ceci est un raccourci - globalement, les planants de Valley trouvent parfois leur compte en Temple tandis qu’il arrive aux bourrins d’Altar de jeter une oreille en Warzone.

1 « J'aime »

C’est ce qui ressort le plus souvent, pour autant, vu l’affiche, je prie pour que Altar et Valley ne jouent pas en même temps cette fois :rofl: … problème insoluble de toute façon à partir du moment où tes goûts sont éclectiques.

Au moins, la seule chose de sûre reste effectivement les non-clashs possibles Warzone/Valley, et Temple/Altar…

Il n’y a pas de généralités sur les affinités avec les scènes. Moi par exemple j’ai particulièrement apprécié certains enchaînements entre la Warzone et la Valley l’an dernier.

3 « J'aime »

Et comme vient de le faire remarquer @karajuju , c’est pas prêt de changer :sweat_smile:

1 « J'aime »