Hellfest 2024 - Blabla Général

Soon sur l’échelle du soon. :wink:

Y’a clairement un soucis de MS1 + Altar et MS1 + Warzone niveau « pollution sonore » …
ça doit être compliqué à gérer
Mais j’ai lu quasi systématiquement des gens mécontents du fait de faire jouer Valley et Temple en même temps
Et je pense que MS1 + Warzone est moins gênant que MS1 + Altar du coup pourquoi ne pas faire jouer Temple/MS1/Warzone et Valley/MS2/Altar ? ^^

Dans tous les cas, tant que vous remettez de l’ombre sur la Valley, ça me va :sweat_smile:

4 « J'aime »

Comme avant quoi. J’ai jamais été géné par la Warzone en MS1 ou par la MS1 en Warzone et je ne vois pas à quel endroit on peut l’être

Toi, t’as pas fait le concert de Myrkur en 2022 :grimacing:

1 « J'aime »

Je préfère aussi très largement que la Temple et la Valley ne jouent pas en même temps. Ça me parait bien plus complémentaire et même chose pour Altar/Warzone même si je ne vais quasiment jamais à cette dernière.

Pour la pollution sonore entre deux scènes ça dépend beaucoup des groupes. Je me souviens qu’en 2019 pour Emperor si tu restais à l’entrée de la Temple c’était une bouillie sonore à cause du concert de Lamb of God où le son semblait bien trop fort. Pourtant c’était MS2/Temple donc éloigné. Il ne fallait pas hésiter à avancer dans une Temple loin d’être pleine malgré ceux qui campaient et gênaient l’entrée.

Myrkur c’était en Temple non ? Du coup je ne vois pas bien le rapport avec la pollution sonore entre MS1 et Warzone🤔

Je répondais à la partie « …et je ne vois pas à quel endroit on peut l’être », mais j’ai peut-être mal saisi le sens de ta phrase :slight_smile:

1 « J'aime »

En effet, je voulais dire que je ne vois pas à quel endroit on peut regarder la MS1 en étant géné par la Warzone ou à quel endroit on peut regarder la Warzone en étant géné par la MS1.

Sinon pour Myrkur c’est assez calme donc j’imagine que c’est la MS2 que tu entendais ? Même en étant bien à l’intérieur de la tente ?

2 « J'aime »

Oui parce que dans le sens où tu l’as compris toi, on peut aussi citer KISS vs Amenra cette année :sweat_smile:

Après Kiss ça peut même être dérangeant si on regarde rien d’autre😂

Very soon du coup, mardi 10h le reveal

2 « J'aime »

Même si je ne viens pas, hâte de voir l’affiche et de découvrir plein de belles choses !

5 « J'aime »

Tu nous motiveras pour les écoutes quand on tardera :grin:

3 « J'aime »

Pareil même si jai peu de chance de venir j’écouterai les groupes que je connais pas avec plaisir :slight_smile:

2 « J'aime »

Ohlala quelle surprise :rofl:

Hahahahahaha va te cacher toi :rofl:

La probabilité pour la semaine prochaine passe à 100% :nerd_face: :stuck_out_tongue_winking_eye: :smiling_face_with_three_hearts:

Compte sur moi !! Tu es prête pour ma liste d’immanquables de la Warzone :rofl: ?

Du coup, on peut dire sans trop exagérer et sans extrapoler que l’annonce est… Soon ?

1 « J'aime »

Very soon ! Dans moins de 48h :smiling_face_with_three_hearts:

8 « J'aime »