Soon sur l’échelle du soon.
Y’a clairement un soucis de MS1 + Altar et MS1 + Warzone niveau « pollution sonore » …
ça doit être compliqué à gérer
Mais j’ai lu quasi systématiquement des gens mécontents du fait de faire jouer Valley et Temple en même temps
Et je pense que MS1 + Warzone est moins gênant que MS1 + Altar du coup pourquoi ne pas faire jouer Temple/MS1/Warzone et Valley/MS2/Altar ? ^^
Dans tous les cas, tant que vous remettez de l’ombre sur la Valley, ça me va
Comme avant quoi. J’ai jamais été géné par la Warzone en MS1 ou par la MS1 en Warzone et je ne vois pas à quel endroit on peut l’être
Toi, t’as pas fait le concert de Myrkur en 2022
Je préfère aussi très largement que la Temple et la Valley ne jouent pas en même temps. Ça me parait bien plus complémentaire et même chose pour Altar/Warzone même si je ne vais quasiment jamais à cette dernière.
Pour la pollution sonore entre deux scènes ça dépend beaucoup des groupes. Je me souviens qu’en 2019 pour Emperor si tu restais à l’entrée de la Temple c’était une bouillie sonore à cause du concert de Lamb of God où le son semblait bien trop fort. Pourtant c’était MS2/Temple donc éloigné. Il ne fallait pas hésiter à avancer dans une Temple loin d’être pleine malgré ceux qui campaient et gênaient l’entrée.
Myrkur c’était en Temple non ? Du coup je ne vois pas bien le rapport avec la pollution sonore entre MS1 et Warzone🤔
Je répondais à la partie « …et je ne vois pas à quel endroit on peut l’être », mais j’ai peut-être mal saisi le sens de ta phrase
En effet, je voulais dire que je ne vois pas à quel endroit on peut regarder la MS1 en étant géné par la Warzone ou à quel endroit on peut regarder la Warzone en étant géné par la MS1.
Sinon pour Myrkur c’est assez calme donc j’imagine que c’est la MS2 que tu entendais ? Même en étant bien à l’intérieur de la tente ?
Oui parce que dans le sens où tu l’as compris toi, on peut aussi citer KISS vs Amenra cette année
Après Kiss ça peut même être dérangeant si on regarde rien d’autre😂
Very soon du coup, mardi 10h le reveal
Même si je ne viens pas, hâte de voir l’affiche et de découvrir plein de belles choses !
Tu nous motiveras pour les écoutes quand on tardera
Pareil même si jai peu de chance de venir j’écouterai les groupes que je connais pas avec plaisir
Ohlala quelle surprise
Hahahahahaha va te cacher toi
La probabilité pour la semaine prochaine passe à 100%
Compte sur moi !! Tu es prête pour ma liste d’immanquables de la Warzone ?
Du coup, on peut dire sans trop exagérer et sans extrapoler que l’annonce est… Soon ?