Hellfest 2024 - Blabla Général

Oops! J’ai corrigé, heureusement que vous aviez déjà eu l’annonce !

Vous n’allez pas encore pour vous plaindre !
On vous fait gagner 15 jours par rapport à l’an passé :wink:

8 « J'aime »

Ahah, Iko avait marqué 48j au lieu de 48h, d’où mon message qui était de l’humour :joy: :kissing_heart:

D’ailleurs je vais supprimer, vu qu’elle a corrigé on va me prendre pour un connard, mon message devenant incompréhensible :sweat_smile:

Sur l’échelle de Zegut c’est un mois trop tard facile :innocent:

1 « J'aime »

Les 2 tetes avec les cables, ça sent Tool

2 « J'aime »

Je me demandais si quelqu’un allait trouver des indices dans le teaser :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’ai beau regardé le trailer 3 fois, je ne vois aucun indice :sweat_smile:

1 « J'aime »

Kara, je ne jette pas d’huile sur le feu , et je ne rale pas, bien au contraire. Avertissement,
fait !
Cette annonce si tôt me surprend.
Serait ce dû a une tournée d’un certain groupe a annoncer?
Quelqu’un aurait l’historique des annonces des années antérieures?

L’année dernière c’était plus tard mais c’est quasi tous les ans fin novembre. Maintenant, pour te donner du grain à moudre les annonces sont il me semble toujours le soir donc pourquoi 10h ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Pour correspondre à une annonce de tournée peut être ? :joy:

Personne n’a essayé de lire la vidéo à vitesse x0,25 pour chercher un message sur les images rapides du début de la vidéo ?
Message en morse à lire à l’envers après avoir supprimé une consonne sur 3 bien sûr ? :face_with_peeking_eye:

Parce qu’il sera 20h en Australie peut-être :wink:

1 « J'aime »

J’ai un peu honte mais j’y ai pensé :smiling_face_with_tear:

Je suis pas le seul à avoir regarder ça me rassure « presque » :joy:

@karajuju bien joué! T’as tenté de nous dévier du droit chemin mais on avait bel et bien deviné que ça serait pour la semaine pro !!! Haha

Hâte de voir ça :partying_face:

1 « J'aime »

Pour 2018 : 13/12/2017
Pour 2019 : 26/11/2018
Pour 2020 : 26/11/2019
Pour 2022 : 18/06/2021
Pour 2023 : 14/12/2022

En effet, ce n’est peut-être pas le HF qui decide de l’annonce… mais 1 groupe.
Hate de voir le toit!

Est ce qu’on a des nouvelles d’un live Twitch pour l’annonce du line up? Ce serait vraiment dommage que ce ne soit pas prévu cette année

1 « J'aime »

Yes en effet et 1h à Los Angeles donc ce ne serait pas on fonction de Metallica. Néanmoins ces derniers doivent annoncer 2 derniers festivals la semaine prochaine

La dernière annonce de Metallica (date italienne et norvégienne) du 15/11 est sortie à 10h du matin……

1 « J'aime »