Hellfest 2024 - Blabla Général

Et si il n’y a pas Metallica sur l’affiche, est ce qu’on aura le droit de lapider Zegut sur la place principale (de La Rochelle vu qu’il habite là-bas)

En tout cas je vais continuer de fouiller, certains groupes peuvent vendre la mèche avant la révélation finale.

3 « J'aime »

En tout cas j’aime bien cette façon de faire, teaser 2 jours avant pour donner la date d’annonce, c’est simple et efficace.
Et le visuel (ça a déjà été dit depuis juin) est aussi bcp plus sympa (c’est mon avis) que les personnages bleus de 2023.

7 « J'aime »

Je dois avouer que pour le coup j ai pas du tout aimer les thèmes choisis l année dernière…

Ouais, je partage ton avis. Le thème tarot de l’année dernière était pas ouf.

L’année passée c’était juste pas possible. On aurait dit une pub Gifi designée par un gars random de Fiverr :skull:

3 « J'aime »

Le combo A7x tool metallica FF je le vois bien mais j’ai un petit espoir ou A7X ou Tool soit sous TA d’un ACDC. Infernopolis sur le thème de l’électricité donc Power donc ref au power trip avec 3 noms du fest.

ACDC cest aussi courant alternatif / continu en anglais, si tu cherches un lien avec l’électricité :grin:

2 « J'aime »

Allez plus que 2 dodos et on saura TOUT !!!
Si les TA ms ne sont pas à la hauteur de nos folles espérances cela voudra dire que la qualité globale sera très très haute sur toutes les scènes… on va bien trouver de quoi s’éclater pendant ce long week-end. Dodo l’enfant do, l’affiche arrive bientôt !!!

8 « J'aime »

Qu’est-ce qu’il raconte lui encore ?

1 « J'aime »

Alala cest pas beau de vieillir …
Par contre autant Shaka Ponk ça aurait complètement sa place au Hellfest, le show est vraiment top et bien plus lourd qu’on le pense parfois, autant les voir en TA MS1 ca me ferait bondir :joy: sous-TA MS2 pourquoi pas …

2 « J'aime »

À mon avis ils seraient TA MS2, parmi les 6/8 groupes qui sont juste en dessous des TA sur le visuel. Ça me semble carrément possible et mérité pour ce groupe. Par contre, clairement, il faudrait qu’ils fassent une setlist spéciale avec leurs morceaux les plus vénères et qu’ils arrêtent de faire traîner leurs morceaux des plombes, un truc efficace quoi

1 « J'aime »

Rammstein ça me paraitrait une grosse bêtise quand même, ça mettra définitivement le festival dans la catégorie « on n’en à rien à foutre des violences sexuelles » et ça générerait des polémiques sans fin. J’y crois pas du tout.

Je vois surtout pas pourquoi sortir de leur tournée des stades pour une seule date, après la double date d’Ostende le 27/28

1 « J'aime »

je pense sincèrement qu’il s’en battent les couilles mais d’une force! ils sont « clairs » la dessus, tant que la justice ne les jugent pas coupable c’est pas leur problème.

3 « J'aime »

Ce n’est plus tout à fait ce que dit Ben dans le Rock Hard post HF de cet été. Si effectivement, ils continuent à s’en battre les couilles, alors ça en dira long sur le décalage com’ vs réalité

1 « J'aime »

Le parquet a mis fin à l’enquête, le sujet est clos :

Ce n’est pas parce qu’il n’y a rien eu de trouvé d’illégal qu’on ne peut pas trouver les méthodes choquantes

3 « J'aime »

Serais-tu au courant d’informations que la justice n’aurait pas eu ?
Nos avis sont subjectifs , ce qui est factuel c’est que toutes les poursuites ont été abandonnées et qu’on ne peut pas « balancer » comme ça des insinuations aussi grave
Et je suis loin d’être fan de Lindemann :wink:

c’est repartit pour les debats, amusez vous bien lol

1 « J'aime »

Il est avéré qu’ils allaient à la pèche aux groupies dans le premier rang. Pour autant, tant qu’elles sont consentantes, rien d’illégal à ça. Les cas de contrainte n’ont pas pu être prouvés donc ça en reste là et jusqu’à preuve du contraire, cela n’existe donc pas, tu as raison. M’enfin ça reste très limite. Ils ont d’ailleurs viré la fille qui s’occupait de ça, histoire d’étouffer un peu l’affaire.

C’est également à cette époque qu’elle aurait fait la connaissance de la directrice de casting Alena M.*, licenciée entre-temps, qui sélectionnait des jeunes femmes pour le Row Zero (rangée zéro) lors des concerts de Rammstein. Alena M. aurait rejoint le groupe en 2019. Auparavant, elle aurait été en tournée avec le rocker américain Marilyn Manson.

https://www.blick.ch/fr/pop-culture/musique/explique-par-une-victime-voici-comment-fonctionne-le-systeme-rammstein-id18657351.html

Bref