Hellfest 2024 : infos, fuites, rumeurs et potins

J’ai l’impression que ça fait plusieurs fois que c’est le cas, il y a quelques années on avait plutôt une dizaine de fuite par an.

C’est peut-être aussi pour ça que le fil est un peu plus bordélique, il y a moins de vraies infos à partager.

Bon, j’ai un potin.
Étienne, chanteur de Shaârghot, qui, quand je lui ai demandé « Alors, Hellfest l’année prochaine ? »
M’a fait un clin d’œil en me disant « Patience Shadows ! »

Et oui à gauche c’est moua ^^
Et Étienne porte le présent que je lui ai fait ce soir là. Ce que l’on voit sur la seconde photo. :metal:t2:

8 « J'aime »

J’ai fais un micro AVC en lisant que Shaka Ponk c’était l’équivalent de Tagada Jones…
Grand bien fasse a ceux qui pensent qu’ils ont leur place au Hellfest mais je vois pas en quoi ils sont comparable à Tagada Jones :thinking:

4 « J'aime »

Tagada Jones, pas Danko Jones. Mais je te rejoins complètement Tagada Jones c’est du punk qui a même tiré sur le hardcore au début des années 2000, ils sont donc complètement le cœur de cible de la Warzone.

Edit : tu as rectifié :grin:

3 « J'aime »

Bon.
Je le mets en majuscules parce que visiblement…

MERCI DE RESPECTER LE THÈME DE LA DISCUSSION !

Perso j’en ai marre de sauter les messages par paquets de 50 (ou plus) pour cause d’illettrisme généralisé.

Merci d’avance !

2 « J'aime »

Ce topic va enfin fermer (ou pas !?!?!) demain et je m’en réjouis.

2 « J'aime »

Bon, vu que l annonce arrive demain et qu on a eu tres peu de fuite cette annee, jme permet de balancer une petite info que j ai eu (parmis d autres) au cours d une discussion en fin de soiree avec un gars de la prod : Stinky sera en Warzone !

6 « J'aime »

pour moi SHAKA PONK a un ptit côté NAPALM DEATH.

Non je blague :rofl: :rofl: :rofl:

Super nouvelle, ça bastonne bien comme groupe :love_you_gesture:

edit: il y a eu du changement dans le line up non? Je viens de regarder leur dernier clip.

2 « J'aime »

Désolé, lapsus révélateur :sweat_smile:

A7X qui dévoile la suite de sa tournée demain 10h BIZARRE …

5 « J'aime »

Il n’y avait déjà pas grand doute mais là il n’y en a plus aucun. Par contre étonnant qu’ils attendent le feu vert du Hellfest pour dévoiler toute leur tournée (je n’imagine pas que ce soit le Hellfest qui soit dépendant de l’annonce d’A7X)

3 « J'aime »

Vue aussi sur leur page. En lisant la légende, je me suis dit c’est une annonce en TA du Hellfest mais ils disent dans la vidéo que « la tournée » continue. Donc sûrement l’Europe (enfin) avec l’annonce de Clisson !

Machine Head puta de marde !

4 « J'aime »

Oui du changement et la chanteuse Claire est devenu un chanteur se prénommant Clair désormais.

Et le groupe assure toujours autant !

Et sinon, gardez vos forces pour exulter et/ou râler demain et laissez-moi le temps de finir les dernières bios et de boucler le topic infos, merci à vous :wink:

(et Nième rappel : respectez le sujet du topic svp ! )

6 « J'aime »

Alors pour les bios, ça s’écrit System Of A Down, merci! Bon courage!

1 « J'aime »

Ahaha, celle de SOAD, je l’ai déjà faite pour 2020 à la base et elle attend sagement au chaud d’être recyclée :stuck_out_tongue:

Et je vais donc encore rappeler le sujet du topic :wink: (fuites/rumeurs…)

2 « J'aime »

C’est ce qu’il me semblait, le chanteur avait un air que je connaissais mais je n’étais pas sûr. En tout cas ca envoie toujours bien vu les derniers sons et ca me ferait plaisir de les voir, je les ai loupé la dernière fois!

Ceci est un flood mais avant que le topic ne ferme il faudrait quand même rendre hommage aux modérateurs qui ont essayé de le garder le plus fluide possible. Mon seul but est de les remercier pour le travail accompli ( vigilance et animation) et à accomplir.
Demain matin nous saurons à notre tour ce que nous réserve cette édition 2024 et sans papy zegut bien des discussions du jour n’auraient pas eu de sens.
Résultat des courses dans quelques heures et prenons le temps d’étudier l’affiche sous toutes ses coutures… nous trouverons bien nos 50 groupes qui feront de cette version 2024 un cru ( de muscadet bien sûr) aussi exceptionnel que les années précédentes.
A nous d’en trouver les arômes !!!

19 « J'aime »

A deux heures de la fermeture de ce sujet, juste un remerciement à tous , car cela m’a permis d’attendre sagement l’affiche en vous lisant régulièrement.
Bonne journée à tous .

1 « J'aime »