Hellfest 2024 : infos, fuites, rumeurs et potins

Sur le Facebook de Tesla qui commence à annoncer des dates en 2024, j’ai commenté en évoquant des dates en Europe en 2024.
Le chanteur a liké mon commentaire avec un coeur…:wink:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
Kristian Nygaard (aka Kristian Sol) de The Cruel Intentions m’avait demandé l’année dernière si je connaissais l’equipe du Hellfest et que : « Would love to play at Hellfest, if you know them shoot them a message about us :metal::partying_face::metal: »
Evidemment moi je ne les connais pas mais je me suis renseigné sur le site et c’était trop tard pour 2023. Du coup je lui ai indiqué qu’il fallait qu’ils soient tous les 4 dans les starting bloc pour 2024.

« Hi, ah ok! Well thanks for trying, lets hope for 2024 then​:metal::partying_face::metal::fr: »

J’espère qu’ils auront été au bout du process ! Réponse en décembre !

Bonne journée

3 « J'aime »

Je pense que pour Emperor,
Il serait préférable de les mettre en clôture de Temple.
L’atmosphère confinée de la Temple était déjà géniale pour Behemoth la dernière fois.

1 « J'aime »

Stinky à sorti un album dernièrement, et vu l’ ambiance sur la warzone en 2019, le groupe du coin, pour moi, a toute ses chances…en attendant, je vais les revoir , du côté de : In your face , la semaine prochaine…peut-être des news ou pas ???

1 « J'aime »

C’est clair, l’année dernière on a eu Meshuggah qui a fait le meilleur concert du festival pour clôturer l’Altar, s’ils avaient été en MS ça n’aurait pas eu la même saveur du tout. Idem pour Emperor donc.

2 « J'aime »

STP c’est pour Stone Temple Pilots ?

Team les sigles me fatiguent (en particulier FF qui peut désigner autant Foo Fighters que Fear Factory) et noient les recherches sur le forum.

1 « J'aime »

Ca met une pièce dans la machine pour Bring me ! Ils feront bien des fest cet été en europe !
Et leur prochain album doit sortir cette année

Corey taylor en solo je serais curieux aussi, j’en ai entendu le plus grand bien en live, il faudrait que j’ecoute ses albums solo

2 « J'aime »

Et Pendulum ca pourrait etre terrible aussi! Mais Avril Lavigne, meme le pseudo skateur de 15 ans qui reside toujours en moi ne serait pas si chaud :joy:

Par contre il faut charger ton telephone Affreux_Jojo, plus que 36% :grin:

1 « J'aime »

A priori c’était Slaughter To Prevail dont ça parlait juste avant :wink:

5 « J'aime »

Je ferais n’importe quoi pour les voir venir perso c’est LE groupe que je n’ai jamais vu en live que je rêve de voir

Emperor était TA mS2 en 2014 et se fut à mon sens leur meilleur concert.

3 « J'aime »

ZZ Top et Lynyrd Skynyrd ont annoncé une tournée US commune avec des dates en Mars/Avril 2024 et qui reprend en Août/Septembre… donc avec une « pause » au moment où auront lieu les plus gros festivals européens…

3 « J'aime »

1 « J'aime »

Slaughter to prevail, dont j’avais parlé dans un message précédent. :grin:

1 « J'aime »

Ils tournent encore zztop ?

Oui Elwood Francis a repris le rôle de bassiste après le décès de Dusty Hill (il était auparavant le guitar tech du groupe)

1 « J'aime »

En MS, je dis pas non ! Mais je sais pas si l’orga programmerai un groupe de black metal en MS aujourd’hui… :thinking:

3 « J'aime »

Ah ! je vois qu’en ce jour de Toussaint, tes pensées vont à Pascal Sevran !:pray: :rofl:

Heu non merci (mais merci pou l’info). Marre des ancêtres !

1 « J'aime »