Hellfest 2024 : infos, fuites, rumeurs et potins

Probablement très proche, l’année dernière l’affiche leakée correspondait à 100%.

Et si cest le cas, les TA seraient celles évoquées sur le forum du DL depuis des semaines.

Et j’aurai donc la joie d’économiser les 345 € du billet d’entrée (Tarif hallucinant au passage, j’ai payé moins cher pour les 4 jours cette année :upside_down_face:), tarif hors camping…

2 « J'aime »

Et le reveal du Graspop c’est prévu pour quand?

1 « J'aime »

C’est toujours la surprise quand ils annoncent le Graspop.
Ca peut tomber chaque jour de la semaine à 10h ou 16h. Ca peut être cette semaine comme début décembre.

L’année dernière les TA étaient annoncés à partir de mi Octobre pour l’affiche en grande partie mi novembre.

Si c’est vraiment l’affiche c’est assez faible non ? Surtout par rapport au tarif.

En décembre.

Ah ok, bon ben pas plus d’infos que celle du HF du coup.

Oui en général ce qui leake chez eux est vrai. Le seul truc qui me fait tiquer c’est qu’on dirait le visuel de l’an passé.

Mais on verra bien ce soir. En tout cas, même si pas grand chose (je trouve cette affiche très faiblarde) dans cette liste, je prendrais bien quand même The Used et Billy Talent pour la MS (voir même Fall Out Boy), tout ça sur la MS2 le dimanche avec The Offspring.

Et surtout pour la Warzone : Dying Wish, Gel, Pest Control, Speed, The Callous Daoboys.

1 « J'aime »

Yes idem pour le visuel, c’est la seule chose qui me fait douter.

Même si ça resterait cohérent, au vu du code couleur quasi identique utilisé cette année.

On retrouvera sûrement quelques noms au HF et tant mieux !

Mais globalement ça me paraît très faible vu le tarif…

T’as pas peur toi de dire ça alors qu’ils paniquent déjà du virage rock :scream:

On pleure pour Metallica mais eux c’est l’affiche complète qui fuite😅. Je la trouve très faible par rapport au prix, QOTSA en TA pour ce prix ce serait hallucinant d’autant que les 2 autres TA ne sont pas énormes non plus

Faut les achever les râleurs ! Alors autant le faire bien :wink:

1 « J'aime »

Dans ce cas allons-y gaiement et programmons une mega exclu vue sur aucun festival : Taylor Swift !

Non, mais en restant cohérent, si on n’a pas Green Day pour cause d’agenda, autant avoir Fall Out Boy. Et puis c’est comme le reste, si on n’aime pas on ne va pas voir… enfin sauf les râleurs, eux ils aiment se faire mal :grin:

1 « J'aime »

Et puis Fall Out Boys serait au mieux TA MS2 au Hellfest

En tout cas, grosse exclu les Foo Fighters :sweat_smile:

wahhh, y’a un festival au Danemark qui les a aussi, quelle escroquerie !..

The Armed et PJ Harvey :sunglasses::sunglasses:

Pour moi c’est un autre fake mais qui a surement une grande partie des groupes justes ou alors c’est une maquette qui a fuité mais ce n’est pas la version 100% finale.

La seule chose qui me fait dire ça c’est uniquement d’un point de vue graphique. Les textes sur les visuels officiels d’hier ont une ombre en alternance de rose et bleu et beaucoup plus « dense » que la, la bande grise sur le côté à droite c’est un aperçu de texte sur un logiciel comme inDesign alors que le reste est le « produit fini » et enfin il y’a des erreurs dans l’ordre alphabétique des groupes sur le bas.

Réponse à 10h ce soir de toute façon :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ah oui mais j’avais mal compris en fait ils ont fait ça vraiment salement :sweat_smile:

1 « J'aime »

Moi j’ai préféré au Hellfest qu’au SDF ! J’ai trouvé l’ambiance bien meilleure !. Et puis les stades, y’a du béton partout… C’est pas beau…
Mais ce n’est que mon avis… :wink: