Hellfest 2024 : infos, fuites, rumeurs et potins

Avec en exclusivité CANNABLE CORPSE…

1 « J'aime »

Insanity Alert sont dans mes pronos. Les frères Cavalera viennent aussi de s’annoncer sur un premier festival. Havok, Nervosa, tankard ont aussi des dates. Exodus pour le rattrapage

4 « J'aime »

Ah je l’avais pas vu celle là :rofl:

1 « J'aime »

C’est écrit Cannable*

1 « J'aime »

les problèmes d’interlignage dans la liste de noms en bas (et le rangement random de ceux-ci - The Hives, Dickinson ou Corey Taylor plus petits que Enter Shikari ou the Darkness ?) laissent penser à un fake.
edit : ahaha j’avais pas vu Cannabale en effet

Ptet un groupe de covers de Cannibal Corpse… :laughing:

1 « J'aime »


Le shop du Graspop fermé avec « more news soon », apparement c’est fermé seulement depuis hier ou aujourd’hui, et le design du logo a l’air différent. Annonce(s) à venir ?

Sur Quel festival les cavalera ?

2 « J'aime »

King Gizzard & the Lizard Wizard sera en Europe en 2024, et au We Love Green a Paris le 2 juin 24 :eyes:
Pour l’instant, les dates revelees s’arretent au 4 juin, date a laquelle il seront a un festival a Milan.

3 « J'aime »

image
On arrive pas à lire coorectement, mais j’ai chopé ça sur le forum festileak, c’est un message pour tonton Zegut (eh oui ce fourbe) il lui est demandé

  • Metallica doing a show at Graspop 2024 ?
    Il répond
  • I don’t know for Graspop but Hellfest yes
    Il a l’air sur de lui le vieu barbu peu respectable

Yep j ai reçu la news de leur site il y a une heure
On croise :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Top merci !

2 « J'aime »

annonce du Download ce soir…

3 « J'aime »

kiki dur le 7 !!

2 « J'aime »

à 20h apparemment

Je ne veux pas casser les pieds, mais ça serait cool qu’on garde tous un minimum de pertinence dans nos messages, dans la forme ou le fond. :blush:

3 « J'aime »

Je l’attends un peu aussi mais je n’ai pas souvenir qu’il y avait tant en commun avec le Hellfest. Pour moi c’est vraiment le
Graspop qui donne le plus d’indices, surtout dans les pas TA.

2 « J'aime »

Bizarre… Ils ont le temps de faire les balances normalement… Contrairement aux festoches :thinking:

2 « J'aime »

Je prends le pari que ce n’est pas non plus l’affiche officielle parce que la 4eme et la 5eme ligne des « petits groupes » n’a pas le même espacement que les autres :wink:

Et d’après ce qui se dit, Corey Taylor est bien copain avec le patron du Download donc il ne se serait pas retrouvé si bas dans l’affiche (Dropkick non plus d’ailleurs) !

2 « J'aime »