Hellfest 2024 : infos, fuites, rumeurs et potins

A priori les TA mentionnées au dessus sont les bonnes (ou tout du moins ils seront bien au DL)
Ça ne fait quand même pas bander ces noms en TA par rapport à l’année dernière

1 « J'aime »

Les TA oui, ça fait quelques semaines que la rumeur court et plusieurs personnes l’auraient confirmé sur les forums dédiés. Je suis de loin mais Queens était déjà dans les discussions avant même que le Hellfest ne les annonces par exemple :upside_down_face:

Mais bon, ça veut pas dire que c’est ça pour autant !

2 « J'aime »

Metallica x2 ça coûte au moins aussi cher que Metallica + SOAD :wink: mais Metallica x2 + SOAD en exclu ou quasi oui là c’est trop

2 « J'aime »

Apparemment pas

1 « J'aime »

Heure anglaise :wink:

Exact ! 21h ! :smile: :smile:

1 « J'aime »

22h ! L’annonce est a 9h pour eux :wink:

3 « J'aime »

Capture d’écran 2023-11-07 à 20.08.24
22h plutôt non ?

3 « J'aime »

oui 22h ! décidément j’ai du mal… faut que j’arrête Christophe Maé… :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face:

2 « J'aime »

si le leak est vrai ca fait peur comme affiche quand meme. il y a un ou deux jours je disais qu’on aurait ptet aussi avril lavigne vu certaines affiches…i have a bad feeling about this

On va dire que pour l’instant la majorité des groupes qui ont l’air de tourner en juin/début juillet 2024 en Europe c’est pas « waouh », maintenant je pense (j’espère) que le Hellfest va essayer de se démarquer et proposer des choses qualitatives, comme souvent.

1 « J'aime »

Pour avoir suivi de loin ces affiches, celle avec Avril Lavigne c’est apparemment un troll d’un mec du forum du DL. Qui a volontairement mis certains groupes (dont AL) pour faire parler, histoire de voir jusqu’ou ça irait. Et visiblement il a bien réussi son coup !

Ouais, après au Download Avril Lavigne a toute sa place finalement.

Pour le Hellfest je rêve vraiment d’une surprise parmi RATM, SOAD ou Tool. J’y crois peu, mais d’avoir un de ces trois là, les autres TA peuvent bien être moyennasses je m’en ficherai :upside_down_face:

4 « J'aime »

J’espère une bonne programmation death :crossed_fingers: contrairement à l’année dernière…

3 « J'aime »

bon les leaks etait globalement bon

8 « J'aime »

Et confirmation qu’il ne fait pas rêver ce Download (enfin… encore moins que d’habitude, même si j’espère quelques noms de cette liste à Clisson)

Quel enfer…

1 « J'aime »

Effectivement, dur de faire mieux ! Bon, bah on est pas plus avancés qu’hier, hâte de voir le graspop maintenant !

j’irais ecouter les petites lignes beaucoup que je connais pas, peut etre de nombreuses tres bonnes surprises

2 « J'aime »

Gel, scowl, zulu, urne, … quand même des trucs qui font envie en bas

4 « J'aime »