Hellfest 2024 : infos, fuites, rumeurs et potins

Crystal lake sur cette affiche donne un peu d’espoir pour le Hell

3 « J'aime »

ATW le groupe chouchou de @Steppe ^^ (super bon du reste)

2 « J'aime »

Il se peut oui…mais bon, même les petites lignes, j’en connais une bonne partie et tout est loin d’être en passe de devenir de futures grosses lignes…

Alors oui il y a quand même du très bon, mais j’ai l’impression de devoir farfouiller pour trouver quelques bons noms disséminés au 4 coins de cette affiche. Le HF me fait ça, je rend mon invit :rofl:

Fall Out Boy en live c’est cool, pour les avoir vus a Bercy en compagnie de Weezer et greenday (le Hella Mega Tour). Bon c’est popish par contre

1 « J'aime »

Ça fait pas rêver l’affiche du Dowload je trouve. Même si comme tout festival il y a possibilité de faire de belles découvertes dans les « petits noms » j’espère que le HF va nous proposer une affiche plus alléchante.

2 « J'aime »

bon si tu es tjs modo c’est que l’affiche te plais alors :hugs:

1 « J'aime »

pourquoi pas comme groupe, pour moi c’est meme veine et meme moins bon que du sum41, offspring and co. Je veux bien les voir a 15/17h mais en TA ca me ferait mal

1 « J'aime »

Ah mais je trouve que tous les ans (même si je râle pour cause de Warzone faiblarde bien souvent), je trouve que le HF surpasse les autres fests grâce aux scènes autres que les Mainstages… et de très loin (et ce n’est pas les noms vu sur les autres fests pour le moment qui me feront changer d’avis…)

2 « J'aime »

Après un œil rapide, je garde a minima While she sleeps, Dying Fetus et Shadow of Intent que j’imagine volontiers présents à Clisson :hugs:

2 « J'aime »

Ah bah TA c’est très surprenant oui. TA MS2 avant FF, pourquoi pas, mais je les vois plutôt sous TA effectivement

1 « J'aime »

Il y a un groupe népalais , on arrête pas la mondialisation du métal :slight_smile:

Là dedans , j’aimerai : Machine Head ; Billy Talent, Heilung ; alien weaponry ; Dying Fetus et Shadow of Intent

Sachant que A7X , Fear Factory ; Corey Taylor et The Offspring c’est du quasi sur que ça vient.

2 « J'aime »

Chaque année je trouve l’affiche du Download bien moins intéressante que celle du Hellfest, Graspop et autres (même par rapport à des festivals beaucoup moins chers) mais là ils ont fait pire que d’habitude, je trouve vraiment ça affreux.

Nan mais c’est Live Nation. Les gens qui ont fait du Main Square ce qu’il est aujourd’hui …

En vrai c’est tellement bof bof que je suis déçu de ne pas voir Avril Lavigne, ça aurait réhaussé le truc :joy:

3 « J'aime »

Mouai. J’attends surtout l’affiche de l’Outbreak, du Roadburn, des Desertfests, de l’Oblivion Access (:purple_heart::purple_heart::purple_heart:) voir du Psycho Vegas si il revient :hot_face: ya peut êtres des reformations qui nous ont échappées.

2 « J'aime »

Pantera, SUM41, Machine Head, 311…
Moi ça m’irait pour le HF… Ça me fera des souvenirs de jeunesse :grimacing::older_man:t2:

1 « J'aime »

La petite pépite qui me fait plaisir c’est Scowl que j’aimerais bien voir aussi. Dommage que personne ne programme MSPaint, un de mes top 5 de cette année.

1 « J'aime »

Heilung complètement paumé sur cette affiche d’ailleurs^^

Maintenant à qui le tour , le graspop avant le hellfest?
Je vois bien les belges faire une annonces sous la semaine.

1 « J'aime »

Pour une fois je vois bien des annonces concomitantes, surtout s’ils ont Metallica tous les deux

2 « J'aime »

J’ai appris un nouveau mot à l’instant. Merci j’imagine ? :upside_down_face:

4 « J'aime »