Hellfest 2024 : infos, fuites, rumeurs et potins

Franchement j’y crois de plus en plus pour Solstafir. Et ce serait franchement génial car c’était une belle découverte en live (et tout court) pour moi.

3 « J'aime »

Je m en lasse pas de les voir en concert! Decouvert en 2012 je crois au hellfest, il etaient passes de memoire le vendredi en debut d apres midi.
Vu a chacun de leur passage au hf et des qje possible sur toulouse.
Ca commence à faire! :smile:
Et je serais plus que contente de les revoir encore!

2 « J'aime »

Copenhell 2024 DROPKICK MURPHYS, MACHINE HEAD, DIE KRUPPS, HIGH ON FIRE, MADBALL, HARDY, SHADOW OF INTENT, KHEMMIS, FU MANCHU, LACK, 1349, HEXIS, ZULU, NAKKEKNAEKKER, ENFORCED, JUNGLE ROT, PLAGUEMACE, SANGUISUGABOGG, INSANITY ALERT, KNIFE, DVNE og MAKE THEM SUFFER

1 « J'aime »

En voilà de jolis noms… j’en prendrais bien une petite partie (et à n’en pas douter il y en aura…) mais si on pouvait choper ceux jamais venus, comme Shadow Of Intent, Sanguisugabogg, Make Them Suffer et Hexis ce serait bien…et Machine Head refait donc bien des fests…le Graspop de l’an passé n’était donc pas qu’un one shot (bon je m’en cogne totalement mais ça doit pouvoir intéresser certains je pense :wink: )

1 « J'aime »

Fin de tournée mi mai, pourquoi pas un retour de landmvrks ( qui etait la en 2022 si je dis pas de betises ) gros groupe en devenir je pense,
Et devils wears prada qui n’est je pense jamais venu !

1 « J'aime »

Ils étaient là en 2017 (MS1) :wink:

1 « J'aime »

Machine head ?!? Ils n’avaient pas dit « plus jamais de festival ! » :smirk:
N’empêche que j’espère qu’ils seront à clisson, je les ai pas vu depuis tellement longtemps, et le dernier album est très sympa.

Je réagis à la bourre, comme d’hab, mais pour parcourir le forum du Download assez régulièrement, ça m’a rappelé ce qu’on a pu voir ici par le passé.

En fait il s’agit d’une affiche « prono » que les forumeurs ont posté pour voir jusqu’où elle tournerait.

Elle est sortie comme leak sur Reddit, a un peut tourné ailleurs, et a fini par revenir sur le forum comme rumeur avant-hier, déclenchant l’hilarité des membres les plus assidus. La boucle est bouclée !

Un petit Enslaved au Hellfest ça serait quand même top :slight_smile:

C’est toujours cool… mais j’avoue que je ne serais pas contre du changement, ils sont déjà venus 7 fois les bougres :wink:

1 « J'aime »

bien envie de voir Prong-Lamb of God-Trivium-Machine Head-Forbidden (reformation) et tant d’autres
j’ai seulement 2 HF au compteur (2022 et 2023) malgré mon grand âge et donc pas encore eu la chance de voir ces groupes sur Clisson

et oui, sans doute un des groupes avec le plus de présence au Hellfest non ?

1 « J'aime »

Oui, je n’ai pas mon tableau sous les yeux, mais si je ne dis pas de bêtises ça doit faire 7 comme pour Hatebreed et Napalm Death.

1 « J'aime »

3 « J'aime »

c’est bien ça
2007 – 2009 – 2012 – 2014 – 2016 – 2018 - 2022

1 « J'aime »

Dirty Shirt repart sur la route dans le Grand Grand Est jusqu’à Mars, et ensuite shows TBA…

1 « J'aime »

Rammstein annoncera aujourd’hui son Stadium Tour 2024, les dates vont arriver dans la journée j’imagine donc pas de festival pour eux à priori :thinking:

https://fb.watch/nAQmNJy6_O/

1 « J'aime »

ha ouai tu penses? au contraire j’imagine plus le passage par clisson avec cette nouvelle tournée sortie de nul part.

2 « J'aime »

Je pense qu’ils ont dans l’idée de rentabiliser au maximum les deux scènes qu’ils ont fait construire.
Car la ça fait quand même 3 Stadium Tour de suite en Europe, 2022, 23, 24. Sachant le temps de montage et de démontage ça exclue la possibilité de mettre une des deux scènes sur un fest. Du coup je ne vois pas pourquoi ils perdraient leur temps à faire un passage avec un show « au rabais » dans un festival, surtout que leurs dates en stades sont sold-out en 5 minutes avec des prix assez exhorbitant :thinking:

Les places seront en vente le 16 pour les membres LIFAD, on va être vite fixé de toute façon !