Hellfest 2024 : infos, fuites, rumeurs et potins

ouh pétard, c’est sérieux quand même !
(je prendrais bien à Clisson Mammoth WVH, Reignwolf, Stone Temple Pilots, Breaking Benjamin, Taipei Houston, Anthrax, Cold, Taproot, Sebastian Bach, Kid Kapichi, Helmet, Fire From the Gods, Hed(pe), Dead Poet Society, Baroness,…)

1 « J'aime »

j’allais le poster! oui sacrée line up, ca va pas mal ressembler à notre affiche je pense

1 « J'aime »

Punaise j’allais la poster à l’instant.

1 « J'aime »

Ouai y’a pas mal de groupes qui devraient être sur notre affiche. Pour le coup ça mettrait une sacrée raclée au Download. Même si c’est pas une compétition. Je déconne ! Cheh Live Nation!

6 « J'aime »

Mr Bungle :hot_face::hot_face::hot_face:

1 « J'aime »

Je veux !

1 « J'aime »

Mr. BUNGLE eheheh trop marrant si Patton vient au Hellfest :smiley:

Bon je préfererrait avec Faith no more mais bon … je pense que c’est bien mort.

Par contre y’a pas TOOL : seront ils en europe ? :smiley:

Falling in Reverse? :smiley:
Musicalement ce serait cool !

4 « J'aime »

Faudrait ajouter un peu plus d’extrême et l’affiche serait parfaite

Y’a quand même aucun rapport entre un fest en mai aux US et un fest le mois suivant eu Europe…certes les groupes seront sans doute libres, mais pour le moment très peu des groupes de cette affiche ont été vus sur des affiches de fests Européens pour 2024… je ne voudrais pas doucher vos ardeurs mais… :grin:

4 « J'aime »

Laisse nous rêver Kara :grin: Mais oui tu as raison…

J’aurais bien pris Greta Van Fleet, Mr Bungle, Primus, Stone Temple Pilots, Living Colour, Skindred, Cypress Hill, Red Fang, et d’autres encore !

4 « J'aime »

Ah oui, y a des choses sympa sur cette affiche floridienne ! Y a un truc de fou qui m’a frappé dessus (mais ça va j’ai pas eu mal), première colonne, 4 ème ligne : C’EST MOI OU C’EST ENFIN LA TOUTE PREMIERE DATE JAMAIS ANNONCÉE DU PROJET DE LA VIE D’APRÈS DE KERRY KING ??? (Ça ferait zizir de par chez nous ça aussi quelquesoit son répertoire)

1 « J'aime »

Ils ont été annoncés dans des fest européens à peu près à la période du HF
J’espère un retour de leur part tant la fois précédente était exceptionnelle!!

1 « J'aime »

Allez un petit Jeudi Big Four. Ce serait cool

1 « J'aime »

Elle claque cette affiche, y a beaucoup, beaucoup de trucs que j aimerais voir annoncer pour le hellfest!

Y’a quand même au moins 8 noms en commun avec les 24 annoncés pour le HF. Je pense que tu dis ça poir nous mettre sur une fausse piste. Si on reste sur un ratio de 33% de noms en commun, ça ferait une quarantaine de noms en commun. Les chiffres ne mentent jamais. Ahahah

1 « J'aime »

RATM n’était prévu au Hellfest qu’en 2023, c’était à Rock en Seine qu’ils ont été annulé. Perso je trouve que Metallica x2 serait un énorme coup sachant qu’il ne devrait faire que 3 festivals en Europe (bien plus gros que SOAD voire RATM qui ferait le tour d’Europe des festivals). Foo Fighters reste une très belle prise et une exclue dans le sens où ils ne sont jamais venus (et ça reste une petite surprise), quand à A7X c’est loin d’être une TA au rabais et ça fera 6 ans qu’ils sont venus. Ça sent quand même bien moins le réchauffé que l’an dernier et les TA sont en bien meilleure forme

6 « J'aime »

Objectivement si il y a Metallica x2 tu ne peux pas dire que le prix du pass n’est pas justifié (bien sûr il faut que le reste de l’affiche tienne la route comme d’habitude). Par contre tu as tout à fait le droit de ne pas être prêt à payer ce prix pour X raisons, que ce soit des groupes déjà vu ou qui ne te plaisent pas, et tu as aussi le droit de vendre tes pass et de faire des heureux😉

3 « J'aime »

Faut le dire cette affiche a quand même plus de geule que celles des autres fest en europe pour le moment …

Mais rien permet de penser que ces groupes seront au hellfest ni même en europe cet été ( hormis ceux deja annonces en commun )

Je plussoie le message de FF.
L’année dernière j’ai du annuler ma venue pour des raisons persos, mon pass et celui de ma copine sont parti en littéralement 7s sur reelax

1 « J'aime »