Hellfest 2024 : infos, fuites, rumeurs et potins

L’année dernière Pantera et Def Leppard était TA de certains assez gros festivals, il ne me semble pas que c’était le cas pour Tenacious D et Sum 41. Après mon propos était surtout de dire que ces deux places se valent, et même sur la taille des noms sur l’affiche. En terme de temps de jeu également, on est souvent à 1h15 pour les deux slots

1 « J'aime »

Bien sûr tu as le droit, de mon côté je disais juste que Metallica x2 on ne peut pas banaliser ça

1 « J'aime »

Ok merci je sais pas chercher ahahah ! Putain … et si ? et si ?

Ayayaye franchement METALLICA / TOOL / A7X / FOO FIGHTERS ça vaut le coup d’acheter la serviette de plage avec l’affiche imprimée :laughing:

2 « J'aime »

Oui on est d’accord :slight_smile:

mouai autant metallica deux ans plus tard why not ca reste un groupe mythique et encore en forme. et ils sont pas venu 15fois. Mais deux fois dans le meme week end relou

2 « J'aime »

Tenacious D était pas sous TA au même titre que Pantera? Ils ont joué avant Pantera il me semble puisque après Pantera c’était clôture sur Slipknot.

Je crois que ça avait fait MS2 : Hatebreed suivi de Pantera et MS1 Tenacious D suivi de Slipknot.

1 « J'aime »

Je ne me souviens plus si c’est là qu’il y avait eu des changements, mais d’après le RO MS1 ça faisait Hatebreed, Amon Amarth, Tenacious D, Slipknot et MS2 Incubus avant Tenacious puis Pantera.

Mega chaud de Tool aussi, si seulement Metallica ne mangeaient pas une place d’une groupe comme ça avec un double set je serai heureux !

3 « J'aime »

Halluciant la prog du Rockville! Y’a même trop de bon trucs en même temps, faudrait faire des choix horribles :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour info, dans notre beau festival ardéchois Aluna le même week end que le HF on aura Calogero, Patrick Bruel et Louise Attaque.
Non ça nous donne pas tant d’info sur le HF (enfin j’espère).

Mais l’Ardèche c’est beau :slight_smile:
Voilà

1 « J'aime »

Je préfère Calogero au Hellfest que Machine Gun Kelly :face_in_clouds:

Je comprends ceux qui ne sont pas fans des Mets, j’aurais pu dire la même chose pour Maiden par exemple. Maintenant c’est 2 sets avec aucun morceau en commun, ça s’adresse clairement aux fans qui verront plus de raretés (bien que Metallica change à chaque concert la setlist). Pour les moins fans c’est beaucoup moins cool car si ils veulent voir tous les plus grands titres il va falloir faire les deux sets

1 « J'aime »

CALOGERO

1 « J'aime »

Sur l’affiche c’est Tenacious D TA MS2 et Pantera sous TA MS1, 2 places équivalentes selon moi

1 « J'aime »

Calogero est déjà venu au Hellfest…avec Ultra Vomit…:stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

:shushing_face:

Ha ouais d’accord, ben tu vois dans mes souvenirs ils étaient au même niveau de TA les deux sur l’affiche. Comme quoi !

C’est ce que je dis TA MS2 = sous TA MS1

1 « J'aime »

MS1 : Metallica / A7X /ACDC / FF
MS2 : Judas Priest / QOSTA / Alice Cooper / Megadeth

Je reste assez confiant pour ACDC … Wait and see

2 « J'aime »

The AC/DC Tour 2024 will kick off in North America in June, with dates in Europe and Asia to follow. Here are some of the predicted tour dates:

  • June 1: Dallas, TX
  • June 5: Chicago, IL
  • June 8: Toronto, ON
  • June 12: New York, NY
  • June 15: Boston, MA
  • June 19: Los Angeles, CA
  • June 22: Seattle, WA
  • June 26: Vancouver, BC
  • July 1: London, UK
  • July 5: Paris, FR
  • July 8: Berlin, DE
  • July 12: Tokyo, JP
  • July 16: Sydney, AU

Les rumeur des dates qui trainent sur le net pour ACDC …

1 « J'aime »

Vancouver <> Clisson ca va en TER c’est vite fait

2 « J'aime »