Hellfest 2024 : infos, fuites, rumeurs et potins

ton imprim écran est top, le commentaire de Bruce est tellement vrai :wink:

1 « J'aime »

Tool reviendrait en Europe en 2024, une date au Hellfest ?

7 « J'aime »

J’y crois vraiment pas à ces rumeurs. Faire un Canada → Europe en 4 jours d’intervalles je pense pas que ce soit faisable vu leur âge.

1 « J'aime »

Je suis tombé en parcourant les forums de fans d’AC/DC sur un article d’un média allemand d’il y’a quelques jours qui parlait de l’ouverture de l’Euro de foot en Allemagne (premier match le 15 juin) et il semblerait que la mairie de Munich ai « validé » le concert d’AC/DC le 12 juin au stade olympique et celui de Ed Sheeran le lendemain sur la place ou ils font l’Oktoberfest pour la cérémonie j’imagine.

C’est à prendre avec des très grosses pincettes évidement parce que l’article à l’air de ne parler que de foot (c’est en allemand donc j’ai pas tout traduit…) mais ça pourrait être une « bourde » des journalistes. En tout cas si c’est vrai ils se laisseraient bien un sacré paquet de temps entre les dates si ils font aussi Longchamps à la mi-août d’ou le gros fake sur cette liste de dates :wink:

1 « J'aime »

30 Seconds To Mars, vu la première annonce, aucun doute qu’ils aient leur place. Par contre pour moi c’est sous TA au Hellfest. Comme ça après Johnny Depp on aura Jared Leto ! Pas sûr néanmoins qu’ils tournent en festival, c’est typiquement le style de groupe à être au Download et Rock Am Ring et ils n’y sont pas, du moins pour l’instant

1 « J'aime »

Daft Punk a aussi été annoncé pour l’ouverture des JO, puis au final non. Je ne connais pas leurs goûts en matière de sport (notamment foot) mais franchement si j’étais eux je ferai plutôt l’ouverture des JO que l’Euro de foot (d’autant qu’ils sont australiens !)

2 « J'aime »

NRJ Music Awards ce soir, peut être que l’on va avoir des indices :metal: :metal: :rofl:

On peut espérer, mais Metallica/FF/A7X/Tool/BMTH/Judas Priest ca commence à faire de la tunne

1 « J'aime »

Bon un truc sûr histoire de changer un peu des supputations :joy:

Karma Zero en ouverture de l’Altar vendredi ! :metal:

Ils ont gagné le Tremplin hier soir :sparkler:

8 « J'aime »

ça sera ou eux ou le Merch… :grin:

Et la topic infos est d’ores et déjà mis à jour :wink:

3 « J'aime »

Non. Au contraire à mon avis c est très cohérent ces dates
Rappelons que cette tournée était déjà prévue et que le COVID a tout mis par terre. Et surtout il n a jamais été question de plus de 12 à 15 dates ,c était un préalable à ce que Cliff williams soit présent sur cette tournée (il ne souhaitait pas faire plus)
Quand on voit également les pbs de voix de Brian Johnson au powertrip on peut être sûr qu Angus ne s embarquera pas sur un grand truc

Je vois beaucoup plus une « grande » tournée sur la durée, quitte à ce que ce soit vraiment long plutôt qu’une petite tournée condensée en à peine deux mois. On va être fixé assez rapidement maintenant j’imagine et si ça se trouve on à tout faux et ils ne feront qu’un concert d’adieux en Australie :joy:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si ca a été évoqué mais l’affiche du Greenfield peut donner quelques idées:

Affiche du Greenfield

On retrouve quelques noms déjà annoncés au HF (Dropkick, Babymetal, The interrupters, Kvelertak) et je vois bien Green Day y être aussi vu qu’ils tournent avec The Interrupters.
J’espère surtout pour Karnivool, sachant qu’ils seront au Danemark le 22.06 et aux Pays-bas le 29. Je les ai vu en février dernier avec The Ocean c’était une tuerie :heart_eyes:


Scorpions est Alice Cooper en Allemagne une semaine après, bon même s’il y a peu de chances d’avoir Scorpions mais Alice ça peut se faire

Green Day joue en Angleterre durant le Hellfest et The Interrupters ne joue pas avec eux sur ces dates donc très peu probable

1 « J'aime »

Bon, à votre avis, l’annonce finale c’est quand ?
:star_struck: :star_struck: :star_struck:

SOON

Soon

Very soon

2 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Je vais me faire taper sur les doigts par le grand manitou Karajuju, mais je suis tombé sur cette affiche, on est d’accord c’est en aout et les dates sont tres éloignées du hellfest
MAIS on a quand même pas mal de groupes qui sont deja annonces au hellfest sur cette affiche ( et plus largement sur d’autres fest en europe)

Un petit nouveau vu nulle part ailleurs pour le moment sur les affiches, SPIRITBOX, super concert au HF 2022 et un nouvel EP tout frais, je crois pas qu’on en ai parlé ici mais je me trouve a espérer leur venue cette année !

Je suis prêt a recevoir mon châtiment karajuju :woozy_face:

1 « J'aime »