Hellfest 2024 : infos, fuites, rumeurs et potins

Dans une interview a Revolver, Serj Tankian a dit que la seule date prevue de SOAD en 2024 était le festival Sick New World aux US, et que faire des tournées ne l’intéressait plus…
Pas sur qu’on les revoient un jour en Europe…

Après leur concert à Paris Fear Factory a publié ça:
« Thank you Paris France we had a blast see u next time at this huge French festival we might be playing »

ça sent bien le Hellfest, ça !

1 « J'aime »

La dernière fois que le Hellfest a dit « Soon », ça a pris 45 jours.
Ils sont sur la même échelle du Soon que Netflix :rofl:

1 « J'aime »

ils on déja annoncer allez au hellfest

Tant que c’est pas le « Bientôt » de Kamelott :smiley:

2 « J'aime »

Ouais, celui là il fait mal, si c’est tous les 11ans…

2 « J'aime »

Je te crois ;). Je me suis arrêté aux trois premiers albums (que j’aime beaucoup !). Jamais pris le temps d’écouter la suite !

1 « J'aime »

Nouvelle affiche pour le Metalfest, quelques noms pourraient passer par Clisson !

2 « J'aime »

CALOGERO jouable à votre avis ?
Et Christophe MAé ???

Bonjour à tous !

J’ai vu que Franck Carter avait annoncé leur passage dans 2 festivals en Allemagne en juin. Peut-être une nouvelle venue au Hellfest ?

Je vois aussi que Clutch sera présent en Europe l’été prochain. Vous pensez qu’ils pourraient revenir cette année à Clisson ? J’aimerais bien les voir sur une Mainstage. L’année dernière, j’avais trouvé qu’on était un peu à l’étroit pour leur concert sur la Valley…

2 années de suite y’a peu de chances. Et en Mainstage, non merci. Y’avait plein de place côté roue de Charron !

2 « J'aime »

Je recommence parce que je sais pas écrire lel

Vous pensez qu’on va voir thrown au hellfest ?

3 « J'aime »

y’a eu surtout 200 bastons devant clutch c’etait l’enfer

Terrorizer « World Downfall » set ! Benediction ! Misery Index ! Massacre « From Beyond » set ! :yum: :yum: :yum: Que des trucs « It’s my Generation » !

1 « J'aime »

Pareil : « It’s my generation » !

1 « J'aime »

Y’a autant de chance de les voir que tous les groupes déjà annoncés (et non-venus l’an passé) dans les autres fests européens de juin 2024…

Oui par contre j’ai fini par me barrer à cause de mecs bourrés mais ça aurait été pire en MS

2 « J'aime »

Clash de l’année… Heureusement tout devant bien peinard avec The Hu, mais avec un petit regret (putain un gros regret😁) de rater Clutch sur la nouvelle Valley

3 « J'aime »

Votre avis sur la nouvelle Valley ?