Hellfest 2024 : infos, fuites, rumeurs et potins

Punaise… J’ai rien vu de tout ça de là où j’étais ! Mais il y avait beaucoup de monde…

2 « J'aime »

Difficile de dire pour moi, je suis pas un addict de la Valley… :stuck_out_tongue_winking_eye:
Si on compare à l’ancienne, peut-elle accueillir plus de monde ? Étant donné le succès de cette scène…

Un regret aussi pour moi de n’avoir pas vu The Hu… Ça avait l’air vraiment très bien…
Mais bon c’est aussi ça qui m’incite à aller au HF tous les ans ! :grinning:

1 « J'aime »

Main Stage à 16h en plein cagnard en 2019 (seule fois où je les ai vu), j’aurai tellement aimé les voir le soir en Valley

1 « J'aime »

Ça serait tellement énorme ça au Hellfest !! Ma jeunesse

1 « J'aime »

Ah je les ai raté cette fois là, j’ai été retardé car le voisin avait ouvert une bouteille de dijo… j’étais arrivé pour Stone temple pilots bien frais.
Et ratés l’an dernier à la valley, trop tardé au bar, après y avait trop de foule, par contre du coup on a eu le temps de bien se placer pour Meshuggah (aucun regret).
Donc oui un retour de Clutch en ‘24 je suis pour (mais ça risque de finir en jamais 2 sans 3 :joy:)

2 « J'aime »

Clairement, même si il reste poli et respectueux on sent bien dans ses mots qu’il ne se reconnaît plus du tout dans SOAD et le nu metal. Par contre dès qu’il parle de ses projets solo on sens nettement plus d’entrain. On les reverra peut-être un jour juste pour la tune mais ça se sent que la passion n’est plus là avec SOAD

5 « J'aime »

11 nouveaux noms à Alcatraz…

2 « J'aime »

Ça me fait pas rêver tout ça. Je commence à flipper un peu ahah.

Je verrai bien une journée australienne quand même ! Et pas pour AC/DC, Airbourne, ni Alien Weaponry hein, plutôt pour Be’lakor (comment ça je me répète ?), Psycroptic et Ne Obliviscaris :hugs: Et j’ajoute Karnivool pour Môsieur !

4 « J'aime »

Et Deströyer666 !

2 « J'aime »

Après on est totalement sur les fests d’Aout ici (Bloodstock , Leyendas, Summerbreeze etc…).

Pas la folie, je compte faire un tour là bas également (selon la répartition par jour) et d’autres groupes à annoncer le 17 visiblement.

Mais ça préjuge pas grand chose pour le Hell

1 « J'aime »

kreator vous pensez quoi?

1 « J'aime »

Ils sont venus en 2022 donc je ne pensais pas spécialement à eux mais ils commencent à avoir un sacré programme avec un trou qui pourrait correspondre au HF

image

1 « J'aime »

J’aime pas :rofl:

Et sinon, comme pour le reste…annoncés sur d’autres fests, donc aussi crédibles que tous ceux dont c’est le cas :wink:

Pour info…

2 « J'aime »

Acdc a longchamp au mois d août j ai cru comprendre que ce serait compliqué avec les jeux olympiques. Ça me parait pas très crédible.

3 « J'aime »

moui ça reprend simplement le post de zegut quoi… ils s’emmerdent pas les journalistes quand même …

6 « J'aime »

*Et du fofo, comme d’habitude avec Presse Ocean :grin:

Ne pas avoir d’idées et savoir les exprimer : c’est ce qui fait le journaliste.

C’est pas de moi :laughing:

5 « J'aime »