Hellfest 2024 : infos, fuites, rumeurs et potins

La source c’est la page Facebook de Rage Tour.
Cette date de Chambéry est la seule annoncée.

1 « J'aime »

Ce teasing à peine cacher pour annoncer de la présence de Philippe Etchebest avec son groupe Chef & The Gang en TA et clôture du Fest :rofl:

1 « J'aime »

Pour une fois qu’on a une exclue en Savoie

4 « J'aime »

Pas de source, c’est simplement des rumeurs :wink:

Ca va faire mal si le Graspop annonce Tool et qu’ils ne sont pas au Hellfest derrière :cry:

5 « J'aime »

1 « J'aime »

Le teasing va peut-être loin mais ils parlent de « cuisiner », peut-être un clin d’œil à « The Pot »?

Ralalala on se ronge tellement les doigts qu’on interprète tout et n’importe quoi.

J’ai bien envie de dire que le mot « cooking » n’est pas choisi au hasard mais de la à savoir pourquoi…

1 « J'aime »

Vu que The Offspring sont annoncés le dimanche, Simple Plan en TA de la WARZONE le même jour ?

Warzone ou MS pour ce type de groupe, le pop punk reste un genre grand public.

1 « J'aime »

Simple plan peut faire débat mais pour les avoir vu fin 2022 avec sum 41, en live c’est très très fort et ils parlent français ce qui permet d’accrocher avec le public ! Je les vois bien a l’affiche perso faut pas oublier que au moins 50% de l’affiche c’est du nouveau et que simple plan c’est du bon sous TA !

Simple Plan, qu’on aime ou pas, ce sont des millions d’albums vendus. J’ai eu l’occasion de les voir il y a une 15aine d’années et c’était plutôt sympathique. Pas ce que j’écoute tous les jours mais ça reste fun, sympa. On verra bien, mais jamais venu, à sa place au fest, alors why not !

1 « J'aime »

À votre avis Tool c’est obligatoirement TA MS1? Parce qu’à priori sauf retournement de situation on a nos 4 TA (Metallica x2, A7X et Foo Fighters), donc est ce que Tool en TA MS2 par exemple c’est envisageable? Ou bien c’est trop cher et le Hellfest passerait à côté de l’opportunité ?

1 « J'aime »

Ah mais autant il peut y avoir débat sur la place de certains groupes… autant Tool, qu’on aime ou pas, c’est obligatoirement à priori TA MS1 (bon OK, sauf si (en cas de présence) ça tombait le même jour qu’un Led Zep ou un AC/DC :wink: )

3 « J'aime »

tu es sadique :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Il joue avec nos nerfs ! :rofl:

Je pense que ça le fait bien marrer mais que ça doit être également très dur pour lui de ne rien dire.

1 « J'aime »

Tool c’est TA MS1 100%. A7X TA MS2 si c’est ça, mais effectivement ça commence à faire cher.

2 « J'aime »

Ou un Metallica? Bon ok je sors :rofl:

1 « J'aime »

Ou Metallica qu’un jour, avec un show 100% ride the lightning (:birthday: anniv des 40 ans de l’album)

3 « J'aime »