Hellfest 2024 : infos, fuites, rumeurs et potins

Dur, pas dans le sens ne rien dévoiler…ça ça va, parfois je joue un peu avec vous, c’est de bonne guerre et ça fait parler/vivre le fofo.

Par contre c’est parfois dur dans le sens où on n’est jamais à l’abri d’une boulette en parlant d’un groupe. Surtout que là il y a déjà 24 groupes d’annoncés, donc on peut parler de certains groupes…et je ne dois pas me louper en pensant qu’untel ou untel est déjà annoncé ou pas :grin:

2 « J'aime »

D’ailleurs j’ai pas vu la bio de URNE. Ça en est où ? :sweat_smile:

Tool comme A7X peuvent accepter d’être TA MS2 si Metallica est la TA MS1. Je verrai quand même plus A7X que Tool dans cette position. Maintenant est ce que ça passerait niveau budget, c’est moins sûr, d’autant plus si il y a aussi Judas Priest, et QOTSA ça ne doit pas se donner non plus vu qu’ils sont TA au Download. En tout cas si ils ont tout ce monde là l’affiche serait aussi impressionnante que 2022!

Ca semble se confirmer pour Tool au Graspop d’après leur site officiel.

Y a plus qu’à croiser les doigts pour chez nous :grin:

1 « J'aime »

OH MON DIEU ! Je ne peux pas commencer la journée avec une pareille info ! Maintenant je vais être mega impatiente jusqu’à ce qu’on nous annonce l’affiche du Hell, tout en me préparant à pleurer parce qu’ils pourraient ne pas être là :sob:

En revanche, ça me fait sourire le « on a nos TA : 2x Metallica… »
Non non, on à vos souhaits et des rumeurs infondées :laughing:

2 « J'aime »

Imagine qu’il y ait Tool au Graspop et pas au Hellfest et que tu aies 2x Metallica justement :rofl:

Je suis justement en train d’imaginer ça et vraiment, si c’est ça la vie qui m’attend alors j’en veux pas :frowning:

2 « J'aime »

Comment je serais dégouté si c’était le cas…

En vrai maintenant que cela semble acté que Tool jouera en festival en Europe l’été prochain, je vois très mal les équipes du Hellfest passer à côté… Tool ça reste une présence rarissime en Europe depuis quelques années

Je signe immédiatement si c’est le cas :star_struck:

Au vu des réactions j’ai l’impression que Metallica x2 n’est un souhait de personne en fait :rofl:

Là ou j’ai lu la rumeur de Tool au Graspop et au Copenhell, le même gars disait que toutes les dates européennes allaient sortir aujourd’hui. Si Dessel est bien sur leur site il a peut-être raison !
Je crois qu’on va savoir dans pas long si le Hellfest emboite le pas, si il y’a un trou dans la tournée ou malheureusement, si y’a pas de Tool du tout :grimacing:

1 « J'aime »

bah ça dépend de qui ça nous prive ahah. perso, je prends TOOL et Metallica, mais, en face de Sabaton ou A7X je prends 2x Metallica par exemple

1 « J'aime »

Peut-être une deuxième salve de noms venant du Hellfest aujourd’hui ? Avec l’annonce de Tool.

Avant d’annoncer l’affiche définitive au mois de décembre !

1 « J'aime »

Je vote pour, avec Tool, Karnivool et Chevelle svp

Communiqué du Graspop pour Tool. Mise en vente des pass le 25 Novembre pour les motivés

Tool confirmé pour Copenhage le 22 Juin, Stockholm le 25 et Oslo le 27 (sur leur site Tool Army Events & Tour) … Pas de HF pour le moment … Mais j’ai envie d’y croire pour le 28 ou 29 :pleading_face:

image

Bercy le 5 Juin pour Tool…

Il reste potentiellement une place à la fin de la tournée pour Clisson mais ça semble pas gagné

2 « J'aime »

En 2019, toute la tournée avait été annoncée, sauf le Hellfest (mais ça avait été teasé via un jeu d’énigmes). J’espère aussi voir une date se rajouter

Bordel mais faites que Tool vienne au Hellfest !!!

Allez une petite date le 29 … pfiou ça serait fou !!!

Mais on va se retrouver avec un bon vieux A7X - Judas Priest - Aerosmith cover band - Foo fighters :crazy_face:

Personnellement je suis loin d’être fan de Tool, à vrai dire je préfère Metallica mais je préfèrerais Tool au Hellfest, rien que pour la circulation sur le site mdr