Hellfest 2024 : infos, fuites, rumeurs et potins

2 « J'aime »

ça enchaine les annonces là

et nous ?? :sob:

Ca fait passer la probabilité de voir Tool de 20 à 80%, ce serait fou cette affiche, je tiens plus en place :crazy_face: :heart_eyes:

2 « J'aime »

Du coup si c’est la même chose chez nous, une seule journée et la part belle aux premiers albums comme au PowerTrip la ça fait vraiment plaisir :star_struck:

1 « J'aime »

Metallica 2 soirs m’aurait vraiment fait c****. Par contre 1 soir pour laisser place à une autre TA alors là je signe direct !

3 « J'aime »

Je viens de voir que Metallica jouera dans un festival à Milan le 29 mai. Un seul soir a priori.

Avec Karnivool au Download et au Greenfield (Suisse) à peu près aux mêmes dates (entre le 13 et le 16 juin) puis au Midsummer le 29 aux Pays-Bas, je le sens très bien pour le 27 au HF !

Et sinon quelques autres noms de l’affiche qui ont leur chance de venir à mon avis : Corey Taylor, Polyphia, Atreyu, Counterparts, Silverstein.

On va avoir le droit à un soon bientôt

1 « J'aime »

Bon j’avais encore tout faux :joy:, finalement les Mets ont l’air de faire une vraie tournée des festivals et de bien remplir les trous donc sûrement encore pas mal de fests à annoncer. Finalement c’est presque dommage que le Hellfest ait choisi d’annoncer Foo Fighters car c’était sans doute la TA le plus difficile à trouver (jusqu’au prochain rebondissement :sweat_smile:).

N’empêche RIP le Download qui a été le seul pigeon à signer Metallica pour 2 dates et vu les TA cette année on voit bien qu’ils n’ont plus de tunes

2 « J'aime »

Dans l’échelle du soon, si ils font exactement comme l’année dernière, on a encore tout pile 1 mois à attendre. Vu les annonces actuelles, aurons nous celle du festival de l’enfer plus tôt que l’an dernier ?

1 « J'aime »

Extrait de METALLICA.com :" you know how we love our European vacations, so when the chance came up for us to add a couple of established festival stops on top of the M72 No Repeat weekend dates and visit some cities not already scheduled in ’24, we couldn’t pass it up! We’ll be hitting the stage in Milan on Wednesday, May 29, 2024, for the I-Days Milano festival and again in Oslo on Wednesday, June 26 for the Tons of Rock festival.

Four-day tickets for Tons of Rock are already on sale, with day passes going on sale Friday. Tickets for I-Days Milano 2024 go on sale Monday, November 20, but My Live Nation members will have access to a presale on November 17, both beginning at 12 PM CET.

Additional acts at both festivals will be announced in the coming weeks. You might also want to keep your eye on Metallica.com for additional summer updates… we might just be adding two more stops (major hint!!) by the end of the month."

4 « J'aime »

Alors j’écoute plein de trucs différents, mais il y a deux trois groupes pour lesquels je perds toute objectivité, et Karnivool en fait partie. Vu leur présence sur plusieurs fest européens l’été prochain, impossible qu’ils ne soient pas là au HellFest. Je suis joie.

2 « J'aime »

Ahah, bon là c’est quasi certain.

2 « J'aime »

« By the end of the month », faut donc s’attendre à avoir le line up avant fin novembre ?

3 « J'aime »

ou peut être juste quelques groupes comme la première annonce

1 « J'aime »

Pour rappel les places pour Tool à Paris sont en vente vendredi matin, donc ce ne sera pas avant la semaine prochaine au mieux (dans l’hypothèse où Tool fait partie de l’affiche).
Mais attention car en 2022 lorsqu’ils étaient venu à Bercy ça n’avait pas fait sold out en quelques minutes, ça avait mis plusieurs jours à se remplir totalement.

Bin les prix sont apparemment plus élevés qu’en 2022. Donc je pense que ça partira encore plus lentement… Après je ne sais pas si, dans le cas où ils sont sur l’affiche, la prof attendrait juste qu’ils mettent en vente ou qu’ils écoulent un max.
Quoi qu’il en soit… soon !

1 « J'aime »

Vous l’interprétez comment cette phrase ?

Sinon j’adore le coup style on en a profité pour rajouter des dates, comme ci c’était pas prévu. Par contre vu qu’ils parlent de villes non visitées en 2024 cela excluerait le Copenhell

Ils avaient (ou devaient) pas joué avec Robert la dernière fois au HF ? Ça me dit qqch.

2 « J'aime »

Logiquement ils annonceront encore Graspop et Hellfest, sauf grosse surprise

2 « J'aime »