Hellfest 2024 : infos, fuites, rumeurs et potins

sa dis sois dans quelque semaine ,sois novembre décembre , sois avant la fin de l’année.

2 « J'aime »

surtout que ca sorte avant le cult au cas où revente des places…

En parlant du Cult, y a des adhérents 2023 qui ont des informations sur le prochain Cult ?

Les gars, on est sur « infos, fuites, rumeurs et potins », je suis pas modo, mais pour les discussions cult and co, allez plutôt sur le blabla non? :wink:

5 « J'aime »

Metallica et Tool annoncés au Tons of Rock à Oslo aux memes dates que le hellfest …

Si c est metallica x2 c’est impossible de les avoir au Hellfest

Un qui doit se marrer, peut-être jubiler en lisant toutes ces suppositions, affabulations, recoupements d’informations, rumeurs et autres statistiques gérées par IA c’est @karajuju . J’aimerai pirater son compte pour savoir où il en est de ses bios…
Pour moi il y a encore au moins 7 TA encore en lice… Foo fighters,Metallica, Tool, A7X, SOAD, Gojira, AC/DC…
Mais Kiss, iron maiden ( Bruce est sur site) et Manowar :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:sont encore dans la place!!!
Enfin nous saurons soon le résultat des courses.
Vivement l’écoute des groupes restants !!!

1 « J'aime »

@karajuju allez donnes moi tes codes en mp​:joy::joy:

T’as oublié Slipknot et Motley Crue dans ta De Lorean😂

1 « J'aime »

Et zegut qui continue de teaser!!!

1 « J'aime »

A mon humble avis, aussi bien RATM et SOAD c’est juste mort…les groupes étant tous deux très divisés (Zach et Serj étant préoccupés par autrechose)
Aerosmith, Tyler est HS également
Pour les autres il reste 3 slots avec en possible headliner:
Judas / A7X / Machine Head / Metallica / AC/DC / Scorpion / Green Day
et aussi
FFDP, BMTH ( un peu faiblard mais why not).

AC/DC et tool ont déjà annoncés des dates en france donc je dirai KO.
Ils ont « raté » MH en 2023? (Pourtant TA au GMM) => peut être pas le statut de TA selon l’orga du HF
et franchement Metallica à nouveau? ca m’étonnerait…

du coup… Judas /A7X selon moi c est du ferme. reste un soir…

3 « J'aime »

Heu acdc n as rien annoncé du tout en France pour le moment . Juste une rumeur sur un concert à longchamp mi août.

En sous-TA je ne crois qu’on ait parlé d’Extreme dans ce salon. Or je vois sur leur site qu’ils ont déjà un fest programmé le 22 juin en Espagne, ça me semble coller avec le HF ensuite non?
Un nouvel album après une longue période d’hibernation, un groupe de ce fait un peu rare mais iconique quand même… suis pas leur plus grand fan mais le Nuno continue de m’impressionner.
Qu’en pensent les pros de la prog?^^

3 « J'aime »

Même comme dit auparavant, je ne souhaite pas acdc au hf pour diverses raisons notamment l impossibilité de beaucoup de fan de venir a cause du sold out. ( et ce n’est pas les 5000 ou 10000 pass 1j qui changeront grand chose).
Mais je commence a penser que leur présence est une option largement possible!
Le fest a voulu et sû se démarquer presque tout le temps.
Des rumeurs de concerts au Brésil puis 2 en Allemagne .

Et là où je me marre, c’est Longchamps en août repris par Zegut , dates normalement impossible en France à cause des JO. Sans compter que l’hippodrome, c’est seulement 50 000 places. Et si le hf voulait se payer papi Z, ou même coup de bol , une petite vangeance en passant ?
D’une pierre, 2 coups : fuiter , que ce soit vrai ou pas metallica et, de mèche avec P Lageat, lancer la rumeur Longchamps . Quoi de mieux pour cacher un coup de maître?
Je ne vois pas les boys ne rien faire alors que tous les gars du pwtrip festival prennent ou reprennent la route!

1 « J'aime »

Bon on résume la météo du jour: la dépression Metallica va passer plus au Nord, car l’anticyclone AC/DC reprendrait du poil de la bête par le Sud :crazy_face:

En tout cas je vous lis avec plaisir continuez les amis :wink:

1 « J'aime »

Arrête ! Tu vas faire de l’ombre à Cyrcli44 ! (De l’ombre… meteo… soleil … tu l’as? … ok, je sors ! )

1 « J'aime »

Toujours pas de rumeurs/fuites sur des groupes hors mainstage? :pleading_face:

2 « J'aime »

Body count? Déjà annoncés au RAR/RIP et Nova mais rien sur fin juin… j’espère qu’il prolongeront leur séjour en Europe par un petit détour à Clisson!

Helmet? Nouvel album tout frais et tournée en Europe en ce moment avec une date à Nante. Mais je doute fort qu’ils reviennent déjà cette été après une tournée hivernale…dommage car quelle claque a chaque fois en live!

2 « J'aime »

On va se calmer sur SOAD, c’est VRAIMENT pas demain la veille

4 « J'aime »

@Amaury
c’est juste! tant qu’il y a de la vigne y a de l’espoir!

1 « J'aime »

Il a déjà dit la même chose l’année dernière mais cela reste possible de les avoir pour un concert moyennant un très gros cachet. Si Metallica est bien là je ne vois pas le Hellfest se ruiner pour aller chercher SOAD. Néanmoins cela resterait tout de même plus abordable qu’AC/DC (mais nettement moins mythique)

1 « J'aime »