Hellfest 2024 : infos, fuites, rumeurs et potins

Sinon, l’année dernière on a eu reformation Pantera, reformation Kerry king cette année vous pensez? je veux dire concert au hellfest.

J’ai compris que tu rassemblais les 2 catégories mais perso je suis quand même pas d’accord … j’aurais tendance à distinguer AC/DC et Metallica qui ont tous deux une carrière XXL qui serait difficile à départager pour savoir qui est « le plus gros ».
Par contre c’est certain que l’édition hypothétique Hellfest avec AC/DC sur l’affiche, pèserait plus lourd que celle avec System Of A Down si on parle pas de goûts et de couleurs.

Edit : j’arrête là car on est totalement hors sujet par rapport au topic infos/rumeurs
Désolé les modos :pray:t2:

Sachant qu’il parait que Phil est le chanteur, ça justifierait sa venue annuelle en plus :rofl:

Ne pas oublier les Paralympiques du 28 août au 08 septembre :wink:

2 « J'aime »

Oh bah la t’es tatillon, tu as coupé la suite de ma citation qui disait éventuellement avec Metallica donc j’accepte volontiers qu’on les place au même niveau :grinning:

Je pense que c’est Sold Out en 15 minutes. Est-ce que je suis objectif… pas sur, mais j’essaye.

1 « J'aime »

Ce que j’en ai tj compris c’est que Daron était historiquement le centre de la compo et de l’écriture de SOAD. Serj étant originalement la « pièce rapportée ». Serj a eu des envie de faire des trucs plus à lui, c’est pour ça qu’il a sorti ses excellents albums solo. Puis il a donc logiquement voulu être plus important dans la compo de SOAD, et Daron et lui se sont jamais mis d’accord sur ça, et sur l’orientation que devrait prendre SOAD.
Daron voudrait du Scars on Broadway feat Serj, et ça convient pas à Serj.

Merci pour ce rappel ! :wink:

C’est bien parce que Josh Homme est dans le coin qu’on aura pas de reformation de Kyuss :sweat_smile:

Faudrait peut-être arrêter de courir derrière les divas du type de SOAD ou RATM.
Ils n’ont rien fait de nouveau d’un point de vue musical depuis combien de temps ?
Ils jouent sur leur « rareté » pour faire gonfler leurs cachets.
Quel respect pour le public !
:roll_eyes:

1 « J'aime »

Mais quand on écoute Scars On Broadway on se rend compte que SOAD c’est exactement du Scars On Broadway feat Serj Tankian ! Je préfère infiniment Scars On Broadway que Serj Tankian en solo. J’ai vu ce dernier 2 fois en live et me suis fait chié. Par contre je rêverai de voir Scars On Broadway, je serai bien plus heureux de les voir à l’affiche que SOAD (même si je préfère quand même SOAD mais déjà vu 4 fois)

1 « J'aime »

Je suis bien d’accord avec toi (à part que j’ai bcp aimé aussi certains album de Serj).

Pour revenir dans le sujet du topic, je viens de voir le prix des places pour Tool à Bercy. Ben le cachet doit être sympa… Ça ferait vraiment beaucoup de gros cachets si Metallica+Tool+FF+??? !

1 « J'aime »

Pour parler d’autre chose que les TA MS, nouvelle annonce du Rockstadt en Roumanie. Bon ça commence le 31 Juillet mais ca pourrait donner une indication au moins pour les groupes Européens (au final il n’y a qu’un mois entre les 2 festivals).

6 « J'aime »

Tiens je viens de tilter que y a pas eu d’annonce du Graspop ce matin à 10h, ce qui casse leur rythme d’une TA par jour à 10h sur la semaine, est-ce que ça cache quelque chose ?

1 « J'aime »

Un whitechapel en TA Altar serait monstrueux et pas si improbable que ça au final

Ils ont également leur propre échelle du soon surement :joy:

Sammy Hagar tourne cet été (du 13 juillet à fin aout aux US) avec le batteur de VH, le fils Bonham et Satriani, reprenant si j’ai bien compris les classiques de Van Halen. Quelques festivals européens avant ?

edit : le même jour qu’Extreme pour un duo Cherone/Hagar ? ahaha

2 « J'aime »

WHITECHAPEL et CATTLE DECAPITATION :heart_eyes:
Tu viens d’embellir ma journée ! :kissing_heart:

3 « J'aime »

Y a quand même Destroyer 666 qui tourne en europe cet été quoi…faites les venir !!

Et Massacre qui tourne avec un show « 'From Beyond »

1 « J'aime »

Je me suis dis la même chose :thinking: