Hellfest 2024 : infos, fuites, rumeurs et potins

C est peut être pas une annonce pour le Hellfest :rofl:

Non je sais mais pourquoi pas une 2e salve de noms avec Tool et/ou Metallica et entre autres BC ?

Ils étaient sur l’affiche pré-COVID de 2020 donc pourquoi pas

2 « J'aime »

Ce serait super cool qu’une année, du lundi au vendredi à 18h, on ai une scène par jour qui devoile son affiche complète des trois jours.
On commence par les petites scenes Valley WZ, puis on monte un peu avec l’Altar, Temple, et on fini avant le week-end par les MS ensembles.

2 « J'aime »

Vu la fréquentation et la popularité des scènes, je pense que Altar/Temple seraient annoncées avant Valley/Warzone :sweat_smile:

3 « J'aime »

Et c’est désormais comme cela que l’affiche globale est présentée…

L’idée est bonne sinon pour dévoiler… j’aimerais bien aussi. Ça ferait parler, ça ferait monter le pression.

J’irai même plus loin, dévoiler l’affiche de chaque journée en une semaine avec une scène par jour. Ça nous occuperait un mois😁

Y a certainement encore des membres de sa famille qu’il ne nous a pas présentés sur scène. Et puis en split avec Mike Muir ça ferait un bon talk show.

2 « J'aime »

Je pense qu’il faut aussi se rappeler que les clients ont déjà déboursé, et qu’il faut pas en faire trop :wink:
Un juste milieu dans le teasing est parfait.

Machine head de nouveau à Dessel :o

Finalement c’est Scorpion et Machine Head qui clôturent le graspop l’an prochain.

1 « J'aime »

Vous avez vu ça où ?

Sur Facebook ou même sur le site du Graspop

1 « J'aime »

Machine Head a annoncé leur venue eux même sur Facebook. Scorpions j’ai pas trouvé.

1 « J'aime »

Rien sur le site/FB du Graspop pour le moment

Ils ont du faire une erreur et l’enlever rapidement parce que ça ne semble plus visible (hormis sur le FB de Machine Head).

Sinon Machine Head TA et deux années de suite, vraiment bof…

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Oui effectivement il y a du avoir un beug je ne retrouve plus rien. La prochaine fois je ferais un screen ça sera plus simple. À suivre alors

Ca les annonçait comme TA ? Parce que ça serait étonnant de les avoir en TA 2 ans d’affilée, et qu’ils aient pas été annoncés vendredi vu le rythme d’annonce des TA du Graspop de la semaine dernière. Pour moi, il leur reste une grosse TA (Metallica?) qui sera annoncée cette semaine, le même jour que l’annonce de l’affiche du Hellfest avec la même grosse TA (j’espère, j’ai pas envie d’attendre jusqu’à mi- décembre :sob:)

Si on part sur Scoprions et Machine Head le dimanche , effectivement aucune place pour Metallica

Scorpions a toujours été TA là bas et Machine Head l’était l’année dernière sur la 2nd scène. Super concert d’ailleurs !

En résumé :
Jeudi : Tool - ?
Vendredi : FFDP - Judas Priest
Samedi : A7X - BMTH
Dimanche : Scorpions - MH

Reste le jeudi mais bon , c’est possible.

Au contraire je pense que vu leur statut de TA l’an passé, c’est un peu une « obligation » d’avoir à peu près le même statut cette année. Même si cette fois ça devrait être l’équivalent de TA MS2 s’il y a Scorpions alors que l’année dernière c’était MS1.

Sans juger la qualité musicale du groupe ça fait quand même une TA au rabais. Autant l’année dernière la rareté (artificielle) du groupe en festival pouvait plus ou moins aider à justifier ce statut, autant là… Si certains pensent qu’un deuxième passage de Metallica enlèverait quelque chose au premier passage alors que penser de ça :rofl: A moins que leur popularité en Belgique soit bien plus importante qu’en France mais à ce point là j’ai des doutes.