Hellfest 2024 : infos, fuites, rumeurs et potins

Non Metallica n’a encore rien annoncé cette semaine là, c’est le mercredi suivant où ils sont au Tons Of Rock mais en effet aucune chance qu’ils jouent au Graspop maintenant

2 « J'aime »

Aaaaaah oui effectivement, j’ai parlé avec l’habitude des 2 fest en même temps, mais ça n’enlève pas le fait que toutes les TA South Stage (MS1) ont déjà été annoncées. Et Metallica en dessous de Tool je vois pas comment ils pourraient accepter ça

1 « J'aime »

Monnekyn ? Ils pourraient le mériter, mais ce serait en début de journée.

4 « J'aime »

bon du coup il va falloir que j’echange ma place contre une pour le grasspop :joy:

A7X et Machine Head annoncés au Portugal le même week end que le Hellfest et Le Ressurrection :wink:

Belle energie !! Vu au Mennecy Metal Fest 2023

1 « J'aime »

Pareil, découverts au même endroit, et un des meilleurs concerts du festival, avec Akiavel, mais qui étaient déjà la l’an passé au HF.

3 « J'aime »

Je mets une petite pièce sur Sebastian Bach…une intuition :wink:

1 « J'aime »

Je suis deg’ si y a pas machine head au hellfest

Scorpion, faut pas s’étonner. Le Wacken l’ont annoncé sur leur affiche a la fin du festival avec d’autres. C’était pas espéré mais prévisible.

Le Hellfest est sur la route entre la Belgique et le Portugal :wink:

20 novembre… toujours rien…
ça devient long !!!

C’était mi-décembre l’an passé… va falloir attendre un peu :wink: (d’façon vous ferez quoi après…attendre le Ro? :grin: )

6 « J'aime »

On passe de Soon à « Perhaps, one day » :stuck_out_tongue:

On écoutera les groupes!
Mais de toutes façons ils annonceront l’affiche avant la fin du mois, c’est quelqu’un du forum qui l’a dit après avoir eu l’information d’un bénévoles qui a eu l’information de Ben pendant une réunion. Source fiable🤣

1 « J'aime »

je suis pas impatiente, ma liste de trucs à écouter est déjà bien assez longue en ce moment ! :face_with_spiral_eyes:
(mais quelle mytho… :lying_face: :sweat_smile:)

3 « J'aime »

Comme on dit , plus c’est long, plus c’est bon…
:yum:

Kara nous a sorti l’autre jour un étrange « sous 5 à 30 jours » et cet histoire de 5 jours est un peu suspecte à mon goût :thinking:

Ça tombe demain de toute façon donc on verra bien d’ici-là :crazy_face:

1 « J'aime »

Ouais, l’équivalent d’un « soon » quoi :roll_eyes:

À la fin du mois, c’est Metallica qui l’a dit😜

2 « J'aime »