Hellfest 2024 : infos, fuites, rumeurs et potins

Scorpions, ACDC, Aerosmith, Judas Priest… C’est plus un festival de musique, c’est un goûter à l’EHPAD ahahah

Et oui, idem, je ne souhaite pas la venue des ces groupes mais il faut aussi trouver un équilibre entre jeunes/vieux, souvent venus/jamais venus, déjà gros/en devenir… même avec 184 groupes à l’affiche impossible de contenter tout le monde (moi le 1er quand je vois certains groupes « manquants » à l’affiche alors qu’ils tournent… pas de placer pour tout le monde).

Mais oui les 4 cités sont susceptibles de venir puisqu’ils ont une actu (et idem pour Suicidal, perso si on peut s’en passer ça me va… encore et toujours le même set au mot près, à la note près, au déhanché de mike muir près… mais je peux comprendre pour ceux qui n’ont jamais vu que ça peut être cool de voir)

2 « J'aime »

Ça sent le Scorpions ça… D’ailleurs je parie sur la prog dévoilée demain pour le dernier jour du signe astrologique scorpion :joy:

pitié non :weary:

3 « J'aime »

Ça ne me réjouit pas non plus mais des 4 cités c’est de loin le plus probable, ça ressemble fort à un remplaçant d’Aerosmith… (qui était probablement programmé au Hellfest et Graspop), quoique au Graspop c’est peut-être 5FDP mais je ne les vois pas TA au Hellfest

1 « J'aime »

Avec ces 4 là on va peut être arriver à quelques chose : il y en a un qui est aphone, un autre qui est sourd, un qui ne peu plus marcher…

1 « J'aime »

« We’re in the endgame now » (ceux qui ont la ref sont des bons !) Cette semaine nous aurons très certainement le line up du Graspop, les pass étant en ventes ce samedi, et nous sommes fin novembre ce qui nous rapproche beaucoup du line up du Hellfest, aurons nous les 2 line up cette semaine ? Voir même pour les autres fest ? J’y crois perso !

À priori, pas de Toto au Hellfest. Ils viennent d’être annoncés au Festival de Poupet (Vendée), comme date unique dans l’Ouest.

1 « J'aime »

C’est confirmé depuis un moment, ils tourneront en Allemagne tous les jours du Hellfest, 27 28 29 et 30 juin

2 « J'aime »

Même si je serais plus qu’heureux de (re)voir Toto en concert, faut arrêter de penser qu’ils pourraient être là.
Sur leur site, les 4 jours du Hellfest sont déjà bookés en Allemagne

1 « J'aime »

Si cela n’a pas déjà été diffusé ici !
Il y a du beau monde.

Rockville (Daytona USA) du 9 au 12 mai 2024

1 « J'aime »

Ah oui oups désolé, j’avais oublié :sweat_smile:

J’adorerais avoir Limp Bizkit, malheureusement j’en doutes fort, ils n’ont rien annoncé en Europe pour le moment

Moi ce serait plutôt Mr Bungle :wink:

4 « J'aime »

Ouais mais annoncé nulle part encore… donc faut pas trop rêver à mon avis :disappointed_relieved:

T’es vraiment frustrant @karajuju ! Soit c’est totalement vrai (ce qui est le plus probable), soit c’est du bluff total ! :joy:

Sooooooooonnnnnnnnnnnnnn…

1 « J'aime »

Allez je me mouille :

Tool
Karnivool : Download - UK le 14.06, Copenhell - DK 19~22.06, Midsummer - NL le 29.06
ASIWYFA : Arctangent - UK le 15.08
Plini : Rock Imperium - ES le 19.06, Arctangent - UK le 15.08
Night Verses : Tourne avec Tool
Gallops : Nouvel EP, Arctangent - UK le 15.08
Comeback Kid : Bremerhaven - DE le 06/05, début d’une tournée EU ?, Rockstadt - RO le 31.07~04/08
Converge : Athènes - GR le 24.06 lien
Mudvayne : Rock im Park - DE le 07.06
Atreyu : Rock im Park - DE le 08.06, Download - UK le 14.06

Ok il y a du believe mais je le sens bien pour la plupart.

3 « J'aime »

Aux states pour le moment au mois de mai :wink:

Retour de Corey Taylor en France en juillet prochain. Avec une escale à Clisson avant ?

Très bon concert au Trianon dimanche dernier au passage, on sent le gars libéré quand il n’est pas avec Slipknot. Vu les dernières déclarations, je ne serais pas surpris de le voir davantage en solo dans les années à venir.