Hellfest 2024 : infos, fuites, rumeurs et potins

J’avais pas vus GEL ! Ouuu ça serait un joyeux bordel ahah

J’imagine parce qu’ils sont trop vieux, ils ne jouent jamais après minuit. Leur style de musique (Deep Purple) ne se prête pas non plus à clôturer un festival metal. Phil Anselmo il n’est plus en état de chanter à cet heure là :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

ce serait TRES dommage de passer à coté de ceux là c’est sur même si Shellac j’y crois pas trop pour autant

Chelsea Wolfe avec Converge ça fait sens :wink:

1 « J'aime »

The Red Chord qui se reforme, ça s’est une excellente nouvelle pour les fans de Grind. Même s’il ne sont tablés qu’aux US pour l’instant.

Une pièce sur BC

1 « J'aime »

En tout cas ça râle bien sur les pages du Graspop, un peu comme pour le Download c’est un vent de déception parmi les commentaires. Certes il y a toujours des râleurs, mais comme je disais ces derniers temps, les groupes qui tournent en juin 2024 c’est pas la folie. On verra si le Hellfest arrive à tirer son épingle du jeu.

1 « J'aime »

Les boys … c’est sûr ! Je suis le seul a y croire. Si j’ai raison, je gagne quoi?

2 « J'aime »

J’y crois aussi moi :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Moi qui m’attendait à un « soon » du Hellfest à 18h aujourd’hui, beh c’est loupé :joy:

Scorpions qui annonce un concert le 27/06 en Slovaquie :thinking:

A moins qu’ils soient TA MS 2 le samedi (j’y crois moyennement) ca semble cuit pour eux au HF

Ouf :joy:

8 « J'aime »

L’Outbreak Fest (hardcore et derivés, we du Hellfest) viennent de poster comme quoi le début de la prog arrive tout bientot :grimacing:

Quelle bonne nouvelle :rofl:

1 « J'aime »

Même PJ Harvey ou Beth Gibbons à Clisson, ça serait cool!

2 « J'aime »

Ha je viens de voir passer ça, dans la bonne fenêtre, et sur le bon continent (géographique). Y a de la matière pour valley la :stuck_out_tongue_winking_eye: (et y a hippie death cult en plus ^^)

2 « J'aime »

Hippie Death Cult, un des meilleurs concerts du Desertfest 2022 :heart_eyes:

3 « J'aime »

Mercyful Fate en Amérique du Sud fin avril, j’aimerais tellement les revoir :heart_eyes:
En mainstage de nuit mais là je rêve encore trop

1 « J'aime »

kerry King en TA d une des scenes au Daytona avec son groupe? et ben!
moi je mets une pièce sur lui cet été en Europe

Edit: je rêve d’une affiche comme ca en europe un jour!
j’imagine meme pas le prix du pass…

1 « J'aime »