Les gars je kiffe bien le punk hc. Gros fan de turnstile. Shellac gel militairy gun scowl. C est quoi c est la nouvelle génération ? Lesquels envoie du steak. Des chances de les voir au hellfest ? Turnstile ?
ce n est pas un gros fake ca en fait? (mexico domination fest)
oh ils ont Massacration qui tourne !!
Alors Gel, Scowl, Militarie Gun : Oui (les 2 1ers envoient bien, Militarie Gun c’est beaucoup + posé mais ça reste un pur groupe !) … Shellac absolument pas C’est le groupe de Steve Albini, vieux de la vieille, groupe de rock au sens large bien trop sous-estimé et qui mériterait tellement sa place en Valley je trouve !
Quant à l’affiche du Rockville, oui elle est énorme mais pas le même genre que ce que le HF propose, ça reste beaucoup « grand public »… pas (ou très peu) de place pour le death/black/grind… mais oui il y a tellement à piocher dedans (mais ce n’est pas la majorité des groupes de cette affiche dez toute façon qui tournent en juin/juillet en Europe)
Oh doux Jesus ils ont Gamma Ray ?
De tous les groupes de power que j’adore il y’en a deux que je n’ai jamais réussi à voir, Rhapsody et Gamma Ray. Si ils sont les deux à la suite le samedi je vais te camper la MS2, limite je pars de chez moi maintenant
Deftones à Barcelone début juin.
Alice Cooper juste annoncé au GMM.
Du coup ils ont annoncé 2 TA par soir. Ça sent le sapin pour Metallica chez eux.
Alors je sais pas si ca aurait sa place au hellfest mais FFF repart en tournee au printemps.
Je connais FF, FLF mais pas FFF
FFF C’est une chanson de Megadeth c’est tout ce que je sais
Barbès !!!
Fédération Française de Funk !
Ils ont pas moins leurs places que fishbone ou n’importe quel groupe de fusion 90’.
Arrêtez de citer GEL partout ça va mettre le mauvais oeil, déjà que je suis à deux doigts de faire venir un t-shirt avec des fées et des kiki ensanglantés direct des States, allez pas me ruiner mes espoirs avec des trucs vaudous qui me les feraient pas venir.
Je viens de voir sur l’appli que Satyricon passe le 28 à Clisson et ils sont prévus le 29 à Oslo. Donc Tool pourrait peut-être arriver à faire la même chose en sens inverse : le 27 à Oslo et le 28 à Clisson (ou le 29)… le 30 semble compliqué, même si l’enchaînement en MS Offspring , QOTSA , Tool , Foos serait sympa (mais il faudrait au moins des créneaux d’1h30 pour les 3 derniers dans l’idéal)
Tout dépend du matos que le groupe embarque.
Autant Satyricon a une scène relativement dépouillée et ils ne doivent transporter que les amplis/guitares/basses et quelques éléments de batterie. Le reste étant fourni par le festival qui les accueille.
Autant Tool a quand même un beau paquet de matos à bouger, ne serait-ce que la batterie de Danny Carey.
De toute manière si on regarde l’affiche de leur tournée il y a au minimum 2 jours entre chaque date, même entre 2 lieux plus proche que Oslo ↔ Clisson
Des chances de voir Sabaton, Powerwolf ou Alestorm ?
Ils jouent à vienne le 10-6 et à Cracovie le 11-6. Bon ok c’est à 400 bornes donc plus simple