Hellfest 2024 : infos, fuites, rumeurs et potins

Au delà du matos il faut faire les balances tôt le matin pour les TA

1 « J'aime »

Powerwolf ils ont fait le Hellfest 2023 donc très peu probable.
pour Sabaton et Alestorm c’est possible.

2 « J'aime »

Europe & Deep Purple, 5-7 Juillet Barcelona:

Powerwolf ont annoncé qu’ils ne feraient pas de fest en 2024

Europe j’y crois !!

1 « J'aime »

Moins sexy que tous les grands noms évoqués (quoique…) Tungs10 va sortir son 3 eme opus début 2024… une chance de voir ces petits bretons sur une scène du HF pour le défendre ?
En tous les cas ils mériteraient une place sur l’affiche et dans mon RO bien sûr !!!

FFF au Hellfest cela devrait le faire rayon énergie…comme SLIMARIS en 2023…

Je sais pas si c’est envisageable mais je mettrai bien une pièce sur Suicide Silence

1 « J'aime »

Et c’est l’affiche complète pour le Graspop

3 « J'aime »

Ça rejoins ce qu’on disait des TA sympa mais pas révolutionnaire a première vue mais de jolie petit nom par si par la

1 « J'aime »

Ha pas mal ihsahn d’un côté et emperor de l’autre le dimanche ^^

Je prendrai bien une petite dose de monuments aussi, leur set était au top en 22

1 « J'aime »

Cool l’affiche, si on peut en avoir quelques groupes, voire Igorrr en concert ca doit être une expérience

Vraiment sympa cette affiche du Graspop. J’espère qu’on aura High On Fire, Textures et Sanguisugabogg à Clisson aussi.

1 « J'aime »

Elle déçoit ceux qui regardent les TA et semble ravir ceux qui regardent les petites lignes.

3 « J'aime »

Je prie pour Ice Nine Kills Slaughter to Prevail et Brand of Sacrifice, le reste je serais pas chiant promis :sweat_smile:

1 « J'aime »

Elle n’est pas complète non plus encore… mais perso c’est comme d’hab avec les affiches du Graspop, ça ressemble à un Hellfest sans :

  • la majorité des groupes qui jouent entre 10h30 et 15h00
  • les ovnis de la Valley
  • les trucs un peu plus « recherchés » que chope parfois le HF.
  • voire même presque sans la WZ et la Valley tout court en fait…

Donc ça ne me parle pas du tout dans sa globalité, même si bien évidemment je prends quelques trucs là-dedans.

4 « J'aime »

« Les trucs un peu plus recherchés » Oh l’attaque gratuite :joy:

1 « J'aime »

Il y a plusieurs groupes sympas que j’aimerais voir, mais je rejoins @karajuju pour le reste des remarques.

Par contre je me répète sûrement mais si le Hellfest n’a pas choppé Night Verses et Tool ce sera pour moi une grosse déception (oui y a pire dans la vie je sais :stuck_out_tongue: )

2 « J'aime »

Je maintien qu’une MS2 avec BMTH / A7X / ICE NINE KILL sur une journée ça a de la gueule :ok_hand:

1 « J'aime »

mouai…

1 « J'aime »