Hellfest 2024 : infos, fuites, rumeurs et potins

En vrac Comeback Kid, Graveyard, Of Mice and Men, Pendulum, Polyphia, Corrosion of Conformity, ca ferait plaisir!

3 « J'aime »

la journée du vendredi est Zinzin, Vintage caravan/High on Fire/COC/Kadavar/Fu Manchu/Graveyard avec un Judas en tete d’affiche me rejouirais pour le Hellfest

3 « J'aime »

C’est tellement ça, y a vraiment pas grand chose qui me chatouille là-dedans :grimacing:

Sans la Valley ?
Y a quand même de beaux groupes « Valley compatible » sur l’affiche du Graspop non ?

  • Fu Manchu
  • Graveyard
  • Kadavar
  • Vintage Caravan
1 « J'aime »

Y a textures :heart_eyes::crossed_fingers:!!!

C’est peut être ça l’enchainement de dingue sur la Valley que nous a promis @karajuju :yum:

1 « J'aime »

Ah bah niveau hardcore, c’est triste :rofl:

Je viens d’ajuster avec un « presque » :wink: ( mais même si c’est de qualité c’est très maigre)

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Quand je vois le peu d’originalité de la plupart des autres affiches de juin je suis pas si mécontent de voir un QOTSA ou Foo Fighters au Hellfest (ce qui ne m’empêche pas d’avoir trouvé la première annonce très rock du HF un poil bizarre).

Pitié, pas de Deep Purple ou de Scorpion. Allez encore Scorpion j’ai envi de dire, pour ceux les ayant jamais vu, pourquoi pas. Mais DP c’est bon pour personne, ils ont plus que fait leur temps

3 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi. Ca permettra en plus l’an prochain de remettre les papys sans que les gens disent « oh non toujours et encore des papys » ahah.

Franchement, l’affiche du Grasspop est cool, Tool élève beaucoup le niveau, mais j’espère qu’on aura un hellfest qui se démrque un peu. Pour l’instant, je suis bien plus content de l’affiche du dimanche du Hellfest que le Grasspop, pourquoi : par ce que ça change de l’année dernière.

Voila l’an dernier on a eu des légendes du Hard Rock, du glam, les fondateurs de genres ( KISS, IRON MAIDEN, MOTLEY …) et ben maintenant on a les héritiers des 20 années qui ont suivi. Et je trouve ça bien.

4 « J'aime »

Juste pour dire que si Electric Callboys veulent revenir 2 années de suite c’est avec grand grand plaisir. Quel giga Kiff ahah. En fait je veux toute l’affiche du vendredi genre Graveyard, Kadavar, high on fire , Borknagar…

3 « J'aime »

Demain ça fera un mois tout pile qu’on a eu la première salve. Une autre demain de manière spontanée aussi ? :slight_smile:
edit : je repense à un « dans une fourchette entre 5 et 30 jours » il y a précisemment… 5 jours.

1 « J'aime »

Perso je la trouve moyenne cette affiche (et pas que pour les TA, il y a des bons groupes mais rien de rare ou inattendu).

Mais je suis sur la ligne Karajuju : le Graspop c’est le Hellfest sans ce que j’aime dans le Hellfest (Warzone,Valley, groupes rares que tu peux voir que là bas, 15 concerts à voir par jour…).

2 « J'aime »

J’espere :crossed_fingers:

Pas dégueu la prog du Graspop, perso je prends tous les groupes Valley compatibles et pas mal d’autres. Étonné de voir Pendulum, je ne les espérais même pas au Hellfest un jour mais maintenant oui (en live set avec le groupe bien sûr)

1 « J'aime »

Même avis, il y a pas mal de noms connus et sympas mais la plupart sont venus assez récemment.

Surpris quand même de voir Svartsot dans un gros festival (même s’ils ont fait le Copenhell en 2022 mais c’est chez eux), j’aimerais bien les voir pour la (prévisible) journée folk de la Temple.

Textures, je connaissais pas. Je ss entrain de découvrir… Et c’est pas mal je trouve

Y’a des trucs vachement sympa sur cette affiche (Kadavar, Vintage Caravan, High On Fire, etc…) mais hâte d’avoir celle du Hellfest qui sera en effet plus « complète » ! (bien que là il manque des noms encore)
En tout cas ça confirme que certains groupes seront dans les parages à cette période là et ça fait plaisir !

5 « J'aime »