Hellfest 2024 : infos, fuites, rumeurs et potins

Renouvellement ou pas, ils sont obligé de prendre ceux disponibles et qui font une tournée malheureusement. On ne peut pas avoir des groupes qui ne tournent pas

Sauf gros cachet.

Regarde Deftones a Primavera, ils ont (pour l’instant) aucune autre date d’annoncée.

Je pense qu’ils vont se rajouter sur des fest au mois de juin et ça ne m’étonnerai pas des les voir au hellfest.

Ça ne m’étonnerait pas qu’on ait Greta Van Fleet au programme. Sur leur site, il n’y a qu’une seule date annoncée pour le moment en Europe en juin (Tons of Rock) et ça serait étonnant qu’ils traversent l’Atantique uniquement pour une date.

2 « J'aime »

Le logo de chargement a changé… avant javais un carré qui tournait, mzintenant j’ai le logo du hf qui tourne.
Indice d’uneprochaine salve? Ou juste ma connexion qui est pourrie? :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai aussi, franchement bien vu!

J’y tiens plus !!! :joy::joy::joy::joy:

C’est un vrai indice? :sweat_smile:mdr
18h la tradition?
Ils vont remettre le carré pour nous faire ch… :sweat_smile::grin:

On se rapprocherai du very soon ?? :pray:

2 « J'aime »

@Johncale Ah, les Thugs ! Quel plaisir d’entendre parler d’eux. Merci à toi ! Intégrité, authenticité, énergie, mélodies. Si vous ne connaissez pas, allez faire un tour du côté de leur discographie, un des meilleurs groupes français de tous les temps (Angers). Essayez ça, deux / trois écoutes, vous serez aussi heureux… que possible.

4 « J'aime »

Oh que non m’sieur, le meilleur groupe angevin de tous les temps c’est Hint !

Les verra t’on au Hellfest? Ils sont sur l’affiche des Nuits Collectives avec Amenra, Slift, Psychonaut et Grandma’s Ashes.

2 « J'aime »

Vous cherchez des indices capillotracté sur l’affiche 2024 ? Iveco France (oui oui les camions) fait un partenariat avec Metallica pour les trimbaler sur la partie européenne de la tournée 2024 et l’info a été révélé hier. Ils vont leurs filer des camions électriques floqué Metallica qui sont assez stylé en plus :thinking:

Du coup : Metallica + Iveco France = date en france
Camion électrique + Hellfest logo avec des éclairs = Passage au Hellfest
Reveal du partenariat Metallica Iveco + hier = Reveal du line up Hellfest very soon

Voilà débrouillez vous avec ça :joy:

2 « J'aime »

ça bouge effectivement sur le site

toute à l’heure on n’avait rien sur ce lien.
maintenant y a l’affiche de l’an dernier

effectivement. et si on regarde par jour, Fear Factory est déjà présent ! Donc bien confirmé :slight_smile:

Et puis L.A.N.E et Daria pour l’héritage angevin de la Team Sourice ;-)… mais on digresse :partying_face:

Ça sent la nouvelle annonce à 17h ou 18h :upside_down_face:

Effectivement, on est à 25 groupes annoncés du coup :yum:

Fear Factory en MS1

16h57, je suis en stress c’est complètement débile :joy:

1 « J'aime »

On est deux :rofl:

Raaaaaah rien ! En plus je sais que la première annonce c’était à 18h, pas 17h…
Maintenant je vais stresser encore plus c’est pas possible :roll_eyes:

C’était quel jour l’année dernière le reveal ?
Et les années précédentes d’ailleurs ?