Hellfest 2024 : infos, fuites, rumeurs et potins

L’an dernier c’était début décembre.

3 « J'aime »

14 décembre l’année dernière, c’était loooong l’attente

Donc un jeudi ^^

Tout ça pour voir direct Deep Purple et Scorpions :expressionless:

Si ça se trouve ça sera plus là semaine prochaine vers le 27 Novembre pour le M-7 avant l’ouverture.

1 « J'aime »

Allez je prends le pari : nouvelle annonce ce soir avec une 30aine de noms comme le mois dernier, dont Metallica.

Et Line-up final pour mi-décembre comme l’année dernière :grin:

3 « J'aime »

même que 30 je prends… :yum:

Ce qu’est bien c’est qu’on lance nos propres rumeurs sur la date de reveal et on y croit. C’est prodigieux.

4 « J'aime »

Bon Fear Factory a été retiré du site… Ça fera comme une fausse surprise au moment de la révélation des noms :joy:

1 « J'aime »

ils c’était deja annoncé en concert apres donc c’est pas une surprise

Mais l’an passé il y avait une émission pour la révélation de l’affiche, c’était pas en direct ? Ils refont pas ça cette année ? Auquel cas on va avoir droit à toute une série de soon / very soon

4 « J'aime »

Pour le moment rien n’a été communiqué par la prod…

3 « J'aime »

Le Twitch sur l’affiche était après le reveal non ?

L’onglet affiche est passée à 2024 sur le line up…

1 « J'aime »

Bizarre ce truc, habituellement il me semble que le hellfest fait un peu de teasing avant les grosses annonces (au moins la date est connue à l’avance non?). Mais je vois pas trop pourquoi ils bidouilleraient le site maintenant s’il n’y a pas une annonce imminente.

3 « J'aime »

peut-etre que l’annonce qu’on attend n’est pas une annonce de groupe et qu’il prépare le site pour dans quelque jours. c’est normale que si il annonce un truc pour dans quelle que jours que ces curieux veule allez se rapeller les groupe ou quoi sur le site donc il doit etre au point.

2 « J'aime »

Assez hallucinant qu’il n’y ait pas eu d’affiche sur le site officiel avant, en effet

Mais ça n’explique pas pourquoi ils changent maintenant

2 « J'aime »

il se passe quoi j’ai pas suivie?

Ils sont en train de jouer avec nos nerfs…
Ce qui m’étonne, c’est que l’on en voit plus certains qui pourtant étaient très actifs…
jdis ça, jdis rien…

5 « J'aime »

Sauf erreur de ma part, il n’y aucun accès à cette page « line up », sur la page d’accueil du site actuel, du coup je ne vois pas trop de raison de mettre à jour cette partie du site, sur laquelle personne n’est supposé aller, s’il n’y a rien de nouveau à annoncer.

3 « J'aime »