Hellfest 2024 : infos, fuites, rumeurs et potins

De base j’aurais tendance à parier sur la semaine prochaine car avant fin Novembre (Metallica) et laisse la lumière au GMM cette semaine (annonces + billetterie) > je ne sais pas si il y a entente entre les gros fests.
Mais c’est vrai que c’est étrange, en plus je crois avoir vu passer que ca fait pile un mois depuis la 1ère annonce ce qui tombe vraiment bien comme jour pour bidouiller le site.

J’imagine les modos en train de se moquer de notre impatience alors qu’ils savent très bien qu’il ne se passera rien aujourd’hui.

1 « J'aime »

c’est simple pour moi il ne vont pas mettre lacces a une page qui n’est pas encore a jour c’est pour sa que on voie la page se modifier en temps réel, ils sont au charbon peut importe la raison .

et aussi le petit detaill d’avoir retiré fear factory montre qu’il prépare l’annonce aujourd’hui ou dans peut de temps

2 « J'aime »

Y a des bios à la bourre :laughing:

sa fait 1mois depuis la première annonce et le site et la page line-up sont entrain d’être maj et modifier en temps réel

Si on a rien je fais un infarctus direct. Pas pour le plaisir mais par principe, pour manifester mon mécontentement :+1:t2:

3 « J'aime »

Moi je crois à l’annonce. J’ai géré un site de festival et je m’amusais pas à modifier le site en fin de journée si c’était pas une mise en prod.

2 « J'aime »

Tout ça pour avoir un « soon » si ça se trouve :joy:

Bon bah rien… La clim :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai envie de crever.

Même pas un soon :sob:

vends nous tes pass avant… :rofl:

Je partirais avec ! :skull_and_crossbones:

Mdr le pétard mouillé on est la a rafraichir pour rien leur réseau et leur site ! XD ca me fume

1 « J'aime »

Ils auraient au moins pu nous laisser un groupe pas encore annoncé sur la page « line up », on aurait eu l’impression d’avoir découvert un truc :disappointed:

1 « J'aime »

Rdv jeudi prochain pour un nouvel espoir

1 « J'aime »

Mdr des vrais morts de faim!

Attendez un peu, la dernière annonce ce n’était pas à 18h00:00 non ? :rofl:

juste envie de chialer :rofl:

Je veux pas créer de nouveaux espoirs mais l’année dernière ils ont lâché le Line Up à 19h pas à 18h

1 « J'aime »