Hellfest 2024 : infos, fuites, rumeurs et potins

j’ai vue que il ya eu un peu toute les heures

2 « J'aime »

Et voilà, sachant que pour le Download ils ont fait l’annonce à 21h je vais rafraichir les pages toutes les heures jusqu’à minuit maintenant, j’ai rien de mieux à faire de toute façon :roll_eyes:

1 « J'aime »

J’AI UN SCOOP
L’affiche va être révélée…

Prochainement.

2 « J'aime »

source cheveu zidane

2 « J'aime »

Ben … sinon on appelle Zégut et puis voilà …

Ok … je sors :rofl:

tu veux faire plus de victime ? :rofl:

1 « J'aime »

un jour probablement :wink:

Je note qu’on n’a toujours pas vu un seul message de modo pour stopper cette hystérie collective, pour moi ça confirme qu’il se passe un truc.

3 « J'aime »

Usual business : ils avaient prévu 18h et la mise en prod a foiré, maintenant ils redémarrent windows Vista et installent le SP2 qui trainait sur un vieux cd gravé :innocent:

Ou alors ils sont mort de rire en nous regardant pleurer. Je dis pas que c’est le genre de la maison m’enfin…

Ils attendent sans doute d’avoir fait assez d’essais

4 « J'aime »

Au moins au Motoc y a pas ce problème, c’est Le Baraillec qui envoie à chaque festivalier le line-up par courrier avec un timbre Bretagne Vivante qu’il colle avec de la salive de bénévole

6 « J'aime »

Nouveau concept:
Ils annoncent rien. On decouvre tout sur place.:sweat_smile:

3 « J'aime »

en vrai c’est pas mal comme concept

5 « J'aime »

Des annonces à Anvers (B) fin juin : Mogwai on Instagram: "Excited to announce that we will be playing #liveislive in Antwerp on Sun 30 June 2024 🇧🇪 Tickets on sale now 🎟️ ➡️ @liveislive.be"

Avec des Citrouilles dedans :wink:

2 « J'aime »

du coup rien aujourd’hui a part un nouveau logo de chargement?

l’année dernière ils ont dévoilés les groupes le 15 Décembre et ca n’a pas été apprécié, je pense que ca va arriver la fin novembre

Et dire que MUSinc est surement en train de faire une video sur la màj de la page lineup :grimacing:

1 « J'aime »