Hellfest 2024 : infos, fuites, rumeurs et potins

Attendez j’ai une idée, il suffit de tendre un piège à Kara pour savoir ce qu’il se passe :ok_hand:t2:

@karajuju t’es à la bourre sur les bios là, depuis l’annonce à 19h il y’a des groupes sur les quels on a besoin d’infos ! Fais des efforts mon p’tit hop hop hop :wink:

4 « J'aime »

Je vois surtout qu’on ne peut pas en laisser certains seuls pendant plus de 2 heures…

Sérieux, vous vous êtes lus?, vous vous (re)lisez? vous lisez le titre du topic?

Svp, un peu de sérieux, un peu de retenue… et un peu de respect du sujet… à la limite dans le blabla général OK, mais là on a 70 messages qui ne parlent d’absolument aucune rumeur :wink:

Merci à vous pour le bien-être de ce forum.

@Alex17459 : bien essayé, mais non t’inquiètes je suis à jour de tout ce qu’il y a être à jour, les bios, les fiches artistes, les liens, les FFO :wink:

Et si vous voulez de la rumeur, essayez au moins de vous mettre à jour, le Ieperfest vient de balancer ses 1ers noms (WE après le HF) :

5 « J'aime »

J’allais justement poster cette annonce, Show me the Body ce serait tellement bien, je les ai ratés au Roadburn (clash avec Boy Harsher). Tout le reste est cool de toute façon.

Désolé pour le flood de ce soir, on a gentiment craqué, comme quand on réclame les artistes qui se font attendre :wink:

Coolos l’annonce. Je savais pas que Gouge Away et Dropdead tournaient ! Et Conservative Militarily Image déjà en europe ! The Chisel ça tue aussi. Et End It et Speedway… wow que du bon.

1 « J'aime »

Oh punaise ! Hint ! je les avais oublié ceux là ! je les ai vu en concert il y a au moins 20 ans !! Super comme groupe ! :+1:

1 « J'aime »

Y a quand même eu un loupé sur le site du Hellfest avec fear Factory toute à l’heure :wink:
Là on était pas hors sujet non ? :innocent:

1 « J'aime »

Et les Smashing Pumpkins sont aussi en concert le 28 ailleurs, donc peu de chances de les voir au HF…
Mogwai, j’adorerais! C’est pas du metal, mais ca peut envoyer du bois!
Je ne sais pas sur quelle scene, par contre. La Temple, j’imagine…

Rho trop bien, moi jamais :cry:
Dis moi @karajuju Arnaud Fournier, il a quel âge ?



@Alex17459 j’essaye aussi, mais un peu plus sournoisement !

2 « J'aime »

Mogwai en Temple ? :dizzy_face: Tu va en achever plus d’un ! :sweat_smile: Cela ne pourrait être que Main Stage ou Valley

Franchement, ce topic devient totalement illisible…
On est censés donner des infos quand on en a et les commenter, pas parler de rafraichir un site ou discuter de tout et n’importe quoi…
je fais mon aigri mais sérieux, c’est illisible !

Je ne peux que plussoyer !

Merci svp de respecter ce topic aujourd’hui… sinon ça va être très long jusqu’à l’annonce… :roll_eyes: (pour le blabla, il ya le topic… blabla général… c’est pas trop compliqué à suivre je crois :wink: ).

@karajuju Long… Comment ? :upside_down_face:

Les Smashing ils sont au Luxembourg le 28 si je ne dis pas de bêtises et ils n’ont pas de dates après jusqu’à la mi-juillet. Ça leur laisse largement de quoi prendre la TA MS2 du dimanche à mon avis vu qu’ils rajoutent des dates au compte goutte (et si ce n’est pas Offspring la TA) :thinking:

Pas encore sûr… longueur à ajuster, on va dire entre un carré court et les cheveux jusqu’aux reins… j’hésite … ah? tu ne parlais pas coiffure? :rofl:

2 « J'aime »

ahaaa j’adore.

En vrai vaut mieux attendre tranquillou en buvant des chocolats chauds que ça arrive d’un coup d’un seul en gros drop :slight_smile:

S’agissant des rumeurs, je note que tu as réagi a mon dernier message sur les deftones, ce qui me laisse une petite lueur d’espoir quand à leur venue :slight_smile:

Je pense qu’à ce stade, on a plus vraiment de nouvelles rumeurs ou dates à ajouter : les dés sont jetés. Il n’y a plus qu’à pronostiquer.

Bonne fin de mois de novembre à tous :smiley:

2 « J'aime »

Les Smashing Pumpkins ont ete annoncés au festival Live is Live a Anvers le 30 juin.

Il reste le 27 et le 29, mais parmi leurs concerts annoncės ils ne font pas de concerts 2 jours de rang quand ils changent de pays…
Ca peut changer…:wink:

A votre avis, possible d’avoir Green day le 30?
Ils sont le 29 à Wembley et rien après. Ça ferait une belle TA après Offspring en MS2

1 « J'aime »

Effectivement, il n’y a plus qu’à chercher les fuites parmi les groupes/tourneurs qui annoncent un peu trop vite leur venue :wink: … et attendre… mais promis vous aurez des nouvelles… soon… ou pas mal soon … voire very soon, qui sait :man_shrugging:

2 « J'aime »

La mise a jour de la page de Line UP sur le site officiel, ça ressemblait quand même sacrément a un « leak » (plus que les spéculations autour des dates possibles mais compliqué mais ça dépend mais non mais si)

2 « J'aime »

Publié aujourdhui.
Rien de nouveau, mais ca résume bien la rumeur acdc
(rumeur de chaque edition, et dernier big band à ne jamais avoir joué au HF? )

1 « J'aime »

Rah mais carrément qu’on veut Hint au Hellfest bordel :heart_eyes:

1 « J'aime »