Hellfest 2024 : infos, fuites, rumeurs et potins

Non c’est vraiment trop gros pour ne pas être TA MS1 et on sait que ce sera Foo Fighters. Le fait que The Interrupters ne fasse plus leur première partie ce weekend là est une preuve supplémentaire

À choisir pour rester dans l’analogie capillaire je dirais que très court, genre grosse calvitie voir limite chauve ça m’irait bien :joy:

@yougi21 aaah ça je ne savais pas ! Ça complique du coup oui :wink:

1 « J'aime »

Ou bien très long…
9c6887308a476ade2d9f4c2b0ed2bf69
Je sors… :zipper_mouth_face: :zipper_mouth_face: :zipper_mouth_face:

Cela ne doit pas être facile d’headbanger…
Je sors x2… :zipper_mouth_face: :zipper_mouth_face: :zipper_mouth_face: :zipper_mouth_face: :zipper_mouth_face: :zipper_mouth_face:
En plus, aucun rapport avec le sujet…

Vous le savez déjà que vous êtes hystériques sur la base de vos propres rumeurs. Si ça, ça ne vous calme pas, rien de ce qu’on dirait ne saurait faire taire vos espoirs :sweat_smile:

Venant de Karajuju, il ne faut pas croire que c’est une info fiable/une fuite/une rumeur solide ! Il est du genre à réagir pour précisément nous perdre (j’ai perdu à cause de lui plusieurs points au Quiz Discord). :grin:

1 « J'aime »

Ahah laisse moi rêver :stuck_out_tongue:

plus serieusement, je vois mal un groupe americain traverser l’atlantique pour une seule date. j’espère au moins une tournée européenne, même légère.

Quelqu’un a parlé de Greta Van Fleet : Il en est de même, je les vois mal venir juste pour le tons of rock.

Ce sont pas des mastodontes assez gros pour prendre un seul cachet énorme et faire l’AR.

Wait & see …

2 « J'aime »

Ca arrive qu’ils book des groupes qui ne tournent pas (mais cest pas les seuls).

1 « J'aime »

Vu aussi. Ça redonne de l’espoir, et j’ose encore y croire. :crossed_fingers:t2:

Les Detroit Cobras ont annoncé un tournée en Europe l’été prochain.
Peut-être un passage au Hellfest ?

1 « J'aime »

Et Kreator en Autriche le week-end du HF. On savait qu’ils tournent beaucoup, je les vois bien à l’affiche

3 « J'aime »

Oui je me sens un peu bête d’avoir participé à cet emballement fondé sur quasiment rien :sweat_smile:

Sinon les affiches qu’on voit sortir en ce moment me font espérer une programmation exceptionnelle sur la warzone (notamment celle du Leperfest). Il y a tellement de super groupes de HxC en tournée l’été prochain, le Hellfest va bien réussir à en choper une vingtaine.

Ça serait bien d’avoir le big four allemand (d’ailleurs ils font une date spéciale en Allemagne mais 3 semaines après le HF), surtout pour Sodom et Tankard qu’on voit moins souvent en France.

J’avais dis ici il y’a quelques jours (ou semaines) que le silence radio du Hellfest, Resurrection Fest et Sweden Rock était quand même suspect et que peut-être on aurait droit à un outsider / un oublié des pronos pour 2024.

Sur les différents sujets à propos du Rock Werchter et du Sziget, le nom de Pearl Jam revient pas mal depuis quelques jours. Pas de sources ni de véritables fuites mais ils devaient sortir un album avant la fin de l’année il me semble… Je dis ça je dis rien :upside_down_face:

2 « J'aime »

ce serait top ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Ils vont effectivement sortir un album (plutôt debut 2024) mais j 'y crois pas trop pour le HF. En revanche en Belgique c’est fort probable.

1 « J'aime »

20 noms sur 31 groupes de WZ en tout, ce serait top… mais faut bien penser qu’il faut aussi laisser un peu de place au punk, au metalcore, aux quelques ovnis possibles etc… (ou en mettre en mainstage aussi)

1 « J'aime »

PEARL JAM ce serait trop cool mais plus qu’improbable…

3 « J'aime »

Pourquoi ? On a bien eu NIN qui était aussi improbable.

1 « J'aime »

Je les vois a werchter plutot.
Je sens le quota de rock atteint pour ce HF.
en tout cas pour les gros noms.

C’est pas contre toi du tout, mais je comprends pas ton commentaire.

J’ai l’impression qu’il est tourné en mode " on atteint le quota de groupe soft"

Pour moi, KISS, DEFF LEPPARD, MOTLEY CRUE, c’est du « rock ». Ils sont même plus tranquilou que pearl jam… qui si on veut chippoter, appartient au grunge et est même une légende du grunge.

Je trouverai ça bien plus cohérent d’avoir PEARL JAM que scorpions

3 « J'aime »