Hellfest 2024 : infos, fuites, rumeurs et potins

Bon bein Billy Joe Armstrong a rajouté un :heart: sur mon message…qui sait…:stuck_out_tongue_winking_eye::innocent:

2 « J'aime »

Plus de chance pour un de ces 3 à l’Outbreak. Ils avaient fait l’impossible avec Basement en 2022 et au vu du live ils avaient eu vraiment le meilleur public possible.

Désolé de casser ton délire mais ce ne sont que des fans pages qui likent les commentaires des gens pour se faire de la visibilité…

1 « J'aime »

Pas vraiment recevable, tu peux mentionner le Hellfest à n’importe quel groupe, je peux t’assurer qu’il réagira de la même manière.

Quand j’ai vu Godsleep le mois dernier, les musiciens avaient des étoiles plein les yeux quand je leur ai parlé du fest, pour eux c’est un rêve et un aboutissement d’une carrière car ça doit être un sacré tremplin pour eux.

1 « J'aime »

On est bien d’accord. Pour beaucoup, sans parler d’un rêve, c’est une méga opportunité que d’être contacté pour jouer au HF (je parle des groupes « petits » (tout est relatif)).

ça leur donne une visibilité énorme… un peu l’équivalent tik tok de BMTH ou Bad Omens dont ça parlait hier :wink:

Quant au reste, j’adore vous voir spéculer comme ça… ça part dans tous les sens alors que vous allez avoir des news… soon :rofl:

6 « J'aime »

On verra bien :wink:
Soon…

1 « J'aime »

En parlant de soon , le batteur de mon groupe m’a bien dit de poster les post Instagram le mardi a 17h c’est le pic de visibilité ( il est chargé de comm )

J’ignorais complètement cet aspect là ahah mais donc voilà je vous donne du grain à moudre !

2 « J'aime »

Utiliser les installations d’un fest pour attirer une grosse pointure en dehors du fest, je pense l’avoir vu à Dour Festival.
Pour faire venir johnny je pense…
Cela peut etre une option.

Par contre s’il faut attendre qu’ils aient vendus toutes leurs places, on aura pas l’affiche avant le printemps prochain.

1 « J'aime »

Comment ça??? Y’en a qui hésite a Appeler Cetelem pour allez les voir. :smirk::smirk::smirk::smirk:

1 « J'aime »

Des noms très sympas annoncés au Pitfest (Pays-Bas), une semaine après le Hellfest, qui pourraient venir garnir Warzone, Temple et Altar.

Certains n’ont jamais joué au Hellfest (Wormrot, Sabbat, Dropdead, Massacre, Gruesome notamment), ce serait vraiment sympa d’en avoir quelques uns à l’affiche. Et pourquoi pas un petit retour de Dead Heat et Gaerea (surtout vu la qualité du dernier album), même s’ils ont joué le deuxième week-end de 2022 ?

3 « J'aime »

Encore une affiche avec Ratos de Porão :ok_hand:

2 « J'aime »

Wormrot j’achète tout de suite mais je sais pas trop où ils en sont niveau chanteur par contre.

1 « J'aime »

Ouaip je ne sais pas si c’est toujours le chanteur de Implore qui assure la relève ou non…

Gabriel Dubko a confirmé qu’il serait le vocaliste sur leur prochaine tournée européenne (avec Napalm Death). Donc on peut éventuellement supposer que ce sera encore lui sur les dates estivales.

Surtout avec le split annoncé d’Implore (dernier concert début décembre)… :cry:

1 « J'aime »

Certes.
Mais je maintiens ma position.
Je ne sais pas si il est plus judicieux pour le Hellfest d’annoncer sa tête d’affiche la plus inédite l’avant veille de la dernière fournée de mise en vente au lieu d’attendre l’affiche complète (Tool en 2019).
:face_with_monocle: Pis on sait jamais si t’es là pour nous brouiller ou pas :joy:

1 « J'aime »

Ah mais je suis pour vous brouiller, ça reste un certains plaisir que de jouer avec vos nerfs. faut dire que vous y mettez tellement de cœur que ce serait dommage de me priver de ça :grin:

Pour le reste, je ne sais pas s’il y a une meilleure façon de communiquer qu’une autre… pour le moment le HF vend de toute façon avec ou sans annonce, avec ou sans grosse TA, inédite ou non.

Allez, on reste dans le sujet…et je vous laisse chercher, un beau dimanche bien froid, idéal pour passer son temps à zieuter les éventuelles oublis laissés par un manager/tourneur/groupe un peu tête en l’air ou trop enthousiaste…

2 « J'aime »

AC/DC et c’est tout. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

4 « J'aime »

Affiche du Time To Rock en Suede qui enchaine juste après le Hellfest

1 « J'aime »

Je connais très peu de groupes sur cette affiche.
Mais je pense qu’il y aura un Amaranthe au Hellfest, avec pourquoi pas Tarja pour contenter les fans de sympho (pas moi, on me contentera si le HF annonce une exclu de Nightwish seulement).

1 « J'aime »